Éditeur : Les Z'ailées Éditeur Jeunesse (09/04/2012)
L’histoire se déroule pendant l’hiver avec une jeune fille du nom de Florence et son voisin qui est aussi son ami qui s’appelle Matthieu. Ils habitent loin de la civilisation et sont les premiers à embarquer dans l’autobus. Un jour, alors qu’elle et son ami sont tout seuls dans l’autobus, le moteur s’arrête puis repart. Ensuite, dans la journée, elle se sent pas bien et perd connaissance après avoir vu un jeune enfant. Lorsqu’ils reviennent le soir, elle aperçoit le... >Voir plus

deeznuts
  05 juin 2017
Dernièrement, j'ai lu le roman le premier passager. J'ai beaucoup apprécié ce roman, car son contenu est très intéressant. D'abord, l'histoire se déroule en hiver lors d'une journée froide. Ensuite, les personnages sont des adolescents.

Pour commencer, l'auteur a écrit un livre pour les personnes qui sont moyenne en lecture, car le livre ne contient que 99 pages et n'est pas compliquer à comprendre.
Pour conclure, j'ai aimé ce roman, car l'histoire a de l'intrigue tout au long de la lecture, les personnages sont des adolescents et il n'y a pas de mots trop complexes à comprendre.
elena_lathug
  29 mai 2017
Dernièrement, j'ai lu le roman le premier passager de Amy Lachapelle. J'ai beaucoup apprécié ce roman, car le genre le genre du livre était était de l'horreur. de plus, l'horreur est mon genre de livre préféré parce que il y a beaucoup de suspense. Aussi, ce livre possède beaucoup d'intrigues, ce qui rend le roman intéressant, intrigant , passionnant , amusant et créatif.
Selon moi, ce livre est pour les lecteurs débutants, car le livre est inscrit en gros caractères et il y a juste 99 pages. Finalement, l'auteure Amy Lachapelle utilise un vocabulaire amusant, mon ressentiment est qu'elle a utilisé des mots faciles à comprendre pour que des lecteurs de tous les âges puissent le lire.