EAN : 978B0869J4KTV
(01/04/2020)
Trop c’est trop ! Deux licenciements, six démissions et tout ça rien que cette année !

Une vie sentimentale désastreuse, à trente-trois ans, Léna est épuisée de cette vie où elle ne trouve pas sa place. Personne ne lui avait dit que trouver un homme avec qui faire sa vie et trouver sa place dans ce monde professionnel seraient aussi compliqués !

Aujourd’hui c’est décidé après son énième Rendez-vous avec s... >Voir plus
Que lire après La prochaine fois, c'est la bonne !Voir plus
Les chats savent toujours si les gens les aiment ou les déteste. Ils ne s’en soucient pas assez souvent pour en faire quelque chose. Winifred Carriere
Même en surpoids, les chats connaissent instinctivement la règle cardinale: lorsque vous êtes gros, montrez-vous seulement dans des poses minces. John Weitz
Les chats sont là pour nous apprendre que tout n’a pas un but dans la nature. Garrison Keillor
On m’a dit que former un était difficile. Ce n’est pas le cas. Le mien m’a formé en deux jours. Bill Dana
Au début, Dieu a créé l’homme, mais le voyant si faible, il lui a donné le chat - Warren Eckstein