Yann le migrateur tome 4 sur 3
Glénat (30/11/-1)
4.25/5   2 notes
Yann est un migrateur. Personne ne sait exactement ce que signifie ce mot mais ce que l'on sait, c'est que Yann est un homme qui a en tête les connaissances de nombreuses races et planètes, qu'il parle toutes les langues imaginables et qu'il voyage librement de planètes en planètes.
Pourtant il n'a pas de pouvoirs spéciaux, si ce n'est son intelligence, sa dextérité, un vaisseau spatial sacrément évolué et... un super chapeau.
Et c'est ainsi doté qu'il... >Voir plus
Que lire après Yann le migrateur, tome 4 : L'île des fousVoir plus

Video de Claude Lacroix (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Claude Lacroix
Les riches heures de la cathédrale Notre-Dame de Paris Serge Saint-Michel Claude Lacroix Ed. du Signe, mars 2006
Des premiers compagnons bâtisseurs à Viollet le Duc, de Maurice de Sully à Mgr Vingt-Trois, suivons au fil des pages l'histoire d'une des plus belles cathédrales de France. Une bande dessinée instructive, d'une grande qualité d'exécution, qui trouvera sans aucun doute une place de choix dans la bibliothèque familiale.