EAN : 978B009FJ9YRW
(22/09/2012)
Isabelle, qui a perdu son mari, décédé, avance dans le brouillard, pied à pied, jour à jour. Aussi quand dans sa vie arrive, inattendu, Max, un violoncelle surprise, et quand la voix perdue chante sous la musique, Isabelle est là, suspendue, dans un monde magique et pourtant bien réel.
Que lire après Une âme retrouvéeVoir plus
Je sais que le mystère de cette présence restera toujours indécidable, entre une existence hors de moi dont je ne serai que le médium, et une émotion qui vient de moi et que j'arrive à communiquer. Mais il y a une force, qu'Anne et Maïlys ont ressentie. Une force qui me côtoie, qui continue d'agrandir son espace de vie. Une force dont je sens que je pourrai faire une alliée si j'ai, en moi-même, assez d'énergie propre pour la canaliser.

A ce moment là, il y a deux mois, j'ai compris pleinement le sens de votre " si vous savez en faire un tremplin vers l'avenir et non pas une tentative de retour en arrière".
Mon bras s'est affaissé, l'archet est tombé... Seule restait la trace assourdie de ce jaillissement. Je ne pouvais pas y croire.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus