Usborne (28/08/2014)
Ce superbe atlas illustré contient plus de 350 autocollants. Explore les cartes à la recherche des sites les plus célèbres du monde et découvre où vivent toutes sortes de peuples et d'animaux.
Que lire après Atlas du monde illustré - Documentaires en autocollantsVoir plus
Explore les cartes de cet atlas superbement illustré pour découvrir les sites les plus célèbres du monde et savoir où vivent divers peuples et animaux. Tu découvriras aussi les drapeaux et tous les pays du monde.

Un atlas simplifié pour les enfants à partir de 6 ans et parfois les plus jeunes qui se posent des questions sur notre pays. On y retrouve par des illustrations simples et précises les animaux et les peuples des régions de tous les pays. Ils peuvent identifiés les spécialités culinaires, la culture, les sites touristes célèbres.

Un album grand format parfait pour les jeunes enfants, ludique et haut en couleurs.
Lien : http://les-mots-de-gaiange.o..
En ouvrant cet Atlas, les enfants parcourent le Monde entier. Un grand voyage parmi les continents, les océans et les mers à la découverte des gens, de leur culture et leurs traditions, des monuments célèbres, des animaux, des poissons, des oiseaux et des plantes, des instruments de musique, des cathédrales et autres tours gigantesques, des technologies... Les cartes sont claires et précises, les capitales de chaque pays sont mises en évidence, des informations étonnantes jalonnent les pages, les illustrations sont attrayantes et plusieurs pages d'autocollants à placer au bon endroit attendent les enfants à la fin de l'ouvrage, rendant cet atlas ludique.
Les explorateurs en herbe (dès 7 ans) vont adorer arpenter la planète dans ses moindres recoins et vont apprendre plein de choses tout en s'amusant.
Lien : http://lesmotsdelafin.wordpr..
Cet atlas, divisé en 11 chapitres de deux pages chacun, offre une description détaillée et précise des animaux, végétations, panoramas et autres aspects typiques d'un continent. Les illustrations pleine page, colorées et légendées, fourmillent de détails à compléter par des autocollants, permettant ainsi au lecteur de pénétrer plus avant dans le secret des lieux. Certaines parties des images sont plus précisément annotées, ce qui apporte un éclairage supplémentaire. le texte, simple et vivant, est agrémenté d'anecdotes. En fin d'ouvrage, une page pour tester ses connaissances.