4,2

Dans cette nouvelle, comme d'habitude, notre Loup a un problème ! Il a très envie de cuisiner pour un goûter ou il est invité mais il lui manque des ingrédients ! le voila donc partie en quête et surtout à la rencontre de personnages célèbres de contes.
Un très joli ouvrage de cette collection, qui nous permet d'ouvrir un nouveau monde de personnages de contes à nos loulous : il y en a pour tous les goûts ! Il nous a permis de chercher les personnages, ceux qui sont cachés en fond dans les illustrations, toujours sublimes, et aussi ceux nommés, de relire avec délice d'autres contes pur faire le lien, et en plus de réaliser une succulente recette !
Un livre à dévorer de toute urgence !
On retrouve Loup dans les contes les plus célèbres qu'il va accommoder à sa propre sauce. Un vrai plaisir comme tous les autres tomes de la série (de l'humour et de la découverte). Cette collection est vraiment de bonne qualité dans le fond comme dans la forme.
Loup parcours le pays des contes pour récolté les ingrédient pour réalisé un gâteau pour le goûter. A travers son parcours on y retrouvera des contes parfois oublier et d'autre bien imprimer dans nos mémoires
plein de douceur et de drôlerie
petit plus une recette de gâteau miam