iPanema éditions (03/10/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Les chemins de fer sont une affaire sérieuse jalonnée pourtant d'histoires farfelues et de projets aussi fantasques que marginaux. Tout au long de cette immense aventure, entamée il y a près de deux siècles, des visionnaires ont régulièrement présenté aux directeurs des compagnies l'invention qui, précisément, manquait aux chemins de fer pour qu'ils soient enfin rapides, efficaces, gratuits, automatiques, sans vapeur, sans rails, sans locomotive, sans freins... bref... >Voir plus
Que lire après 50 histoires de trains extraordinaires et fantastiquesVoir plus

critiques presse (1)
LeDevoir
23 décembre 2013
Lamming illustre son propos à l’aide d’images anciennes. Ici et là, des pochettes-surprises dévoilent des reproductions de documents originaux : plans, affiches, articles d’époque, unes de magazines nous aident à naviguer dans ce merveilleux monde des chemins de fer.

Videos de Clive Lamming (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Clive Lamming
Découvrez à travers l'interview de Clive Lamming, l'histoire des chemins de fer ! Historien de grande réputation, Clive Lamming raconte vingt-six histoires étonnantes de chemin de fer qui ont marqué l'histoire du rail sur tous les continents.