EAN : 9782815319690
Rustica (15/04/2022)
4.33/5   3 notes
Marre de passer vos étés à arroser votre jardin tous les deux jours ? Triste de voir souffrir les végétaux autour de vous, les feuilles pendantes voire brûlées par des températures record ?

Le dérèglement climatique et ses étés caniculaires nous invitent à penser autrement nos jardins. Et si nous choisissions de planter des végétaux sobres en eau ?

Arbres, arbustes, vivaces, grimpantes, couvre-sol, légumes, fruits… vous trouverez dans c... >Voir plus
Que lire après Les increvables au jardin : Que planter pour moins arroser ?Voir plus
Un joli guide pour penser autrement notre manière de planter.
Des conseils illustrés sur les notions de bases et les plantes peu gourmandes en eau. Comment construire un jardin sobre en eau pour répondre aux besoins de notre terre, tout en variant les plaisirs.
Les vivaces sont forcément à l'honneur, que ce soit au Soleil ou à l'ombre. On prend surtout conscience que beaucoup de choses sont possibles, mais la patience est reine.