Ne rougis pas - Saison 1 tome 4 sur 7
Nisha Editions (06/05/2016)
4.33/5   6 notes
Rose fête ses 25 ans. Le regard gris acier qu'elle croise ce soir-là bouleverse son univers et s'impose à elle.Pourquoi cet homme si mystérieux, au caractère sombre et imprévisible s'intéresse-t-il à elle ? Que cherche-t-il réellement ? Qui est-il ? Que cache-t-il ?La passion dévorante entre eux sera-t-elle son échappatoire ou bien provoquera-t-elle le retour de ses anciens démons ?Quand mensonge et trahison s'en mêlent, Rose sera-t-elle capable d'abandonner les sou... >Voir plus
Que lire après Ne rougis pas - Saison 1, tome 4Voir plus
Nous avons quitté en fin du tome 3 une Rose très malheureuse et pour cause, séparée de son monsieur compliqué. C'est au bras d'une autre qu'elle tombera nez à nez avec lui … Pourtant c'est un couple qui s'épanouie petit à petit que nous rencontrons dans cet épisode. Gabriel, conscient qu'il doit faire des efforts pour Rose, va « essayer » de se livrer un peu plus mais ce n'est vraiment pas facile pour lui, alors quoi de mieux que de l'écrire par un échange de textos qui nous laisse un sourire aux lèvres. Ce tome est concentré sur Gabriel, Rose et ses amis, mais aussi Alexis. Nous n'en sauront guère plus sur les questions que l'on se posait en fin de tome 3. Nous saurons néanmoins que tout les hommes de la vie de rose sont très attachés à elle, que ce soit de l'amitié , de l'amour ou une passion obsessionnelle et dévastatrice. Nous allons découvrir comment Alexis a rendu Rose dépendante psychologiquement de lui et surtout l'étendue de tout le mal qui lui a fait. Pourquoi peut-il impunément la harceler comme cela ? Les amis de Rose et Gabriel vont-ils enfin se rendre compte qu'elle ne leur dit pas tout ? Lucas se dévoilera un peu plus mais je ne sais toujours pas si je veux bien lui faire confiance... Je reste très suspicieuse à son sujet...Même si je me doute qu'il ne lui fera pas de mal intentionnellement. Je vous laisse découvrir tout cela en continuant de lire les aventures de nos amoureux. La plume toujours aussi coquine de Lana Bellia a fait un peu baissé la pression sur cet épisode, elle nous offre un récit plus tendre, romantique et plein d'espoir avec une belle note d'humour, mais le mystère plane toujours autant …Alors vite ! Rendez-vous le 20 mai pour la suite des aventures !
Pourquoi les hommes sont toujours si compliqué quand il s'agit de sentiments et de relation de couple ?

Si j'avais moins accroché au tome précédent, celui-ci m'a à nouveau convaincu que cette saga de Lanabellia a du potentiel, j'espère garder ce sentiment jusqu'au bout maintenant.

Celui-ci, c'est un peu celui des révélations et des remises en question, mais également celui qui signe un retour peu appréciable (bien que l'ex de Rose soit déjà de retour dans le tome précédent).

Gabriel, qui a fait pour que Rose passe à autre chose, semble s'en mordre les doigts et ne peut s'empêcher de revenir vers elle. Elle qui est complètement mordue de lui, ne résistera pas bien longtemps !

Quand, plus haut, je parle de révélations, elles seront d'une part venant de Rose qui va en dire plus sur son histoire avec Alexis, mais également d'une autre personne qui aimerait être plus qu'un ami pour Rose. Bien que cette personne ne souhaite pas voir leur amitié en prendre un coup après cette révélation, comment serait-ce possible d'agir de la même manière en sachant cela ?

Je sens que la suite va être mouvementée !

Comme dit plus haut, ce tome m'a convaincu, j'espère que la suite continuera de me donner raison ☺
Une suite dans la lignée des trois premiers tomes : addictif !

Rose poursuit son histoire avec Gabriel même si ce dernier est toujours aussi évasif sur qui il est, sur son histoire. Il semble se refermer dès que la jeune femme souhaite en savoir un peu plus. Et les menaces de son ex de plus en plus violentes n'aident pas la jeune femme à y voir clair. Doit-elle continuer son histoire avec cet homme dont elle est tombée amoureuse ou doit-elle mettre un terme à cette relation pour le protéger ?

J'avais hâte de retrouver Rose et ses amis. J'espérais que cette suite serait à la hauteur et je n'ai pas été déçue. On retrouve les mêmes « codes » que dans le premier : de la passion, de l'amour, de l'hésitation, beaucoup d'émotions et une fin qui nous donne envie de se plonger dans la suite (ouf, je l'ai dans ma pal!).
La fin du tome 3 m'avait fait enrager...Et oui, Gabriel avait choisi de provoquer Rose pour qu'elle passe à autre chose plus facilement...grave erreure !!!

Rose ne connaît Gabriel que depuis quelques semaines mais les sentiments sont là, du moins de son côté, mais qu'en est-il pour Gabriel ? Dès qu'il s'agit de parler de sentiments, son compliqué se referme et esquive le sujet. Il en est de même lorsqu'elle essaye d'en apprendre plus sur lui...A ce niveau je suis frustrée, Rose se livre sans détour pour que leur relation fonctionne mais Gabriel continue dans son mutisme...J'ai vraiment hâte qu'il se dévoile un peu plus.

Dans cet épisode j'ai aimé retrouver la petite bande d'amis de Rose, ils sont tous là pour lui remonter le moral. Il se passe pas mal de chose dans cette suite, ce qui fait bouger les choses. Alexis est de retour, plus menaçant encore...

Plus on avance dans l'histoire et plus je m'attache à Rose, les révélations qu'elle nous livre nous permette vraiment de savoir ce qu'elle a traversé dans sa vie, Lana Bellia nous fait découvrir son personnage en profondeur ce qui la rend encore plus réelle.

Ne rougis pas c'est évidemment une belle histoire d'amour, pas simple, mais je prend beaucoup de plaisir à avancer dans celle-ci...Ici, encore, l'érotisme y trouve sa place, renforçant leur idylle et leur besoin d'être ensemble.

Vous verrez, un tome riche en rebondissements, des sentiments, du désir... Je sens que le prochain épisode nous réserve encore plus de surprise.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Bonjour. J'adore cette histoire même si rose me tape sur les nerfs, elle envoi ch....ces potes sans raison, elle es tjrs négatives, elle aime jamais rien....mais son histoire avec Gabriel est vraiment touchante car g un cou de coeur pour Gabriel. Les personnages secondaire ben moi je les adore Aude et Valentin sont tjrs présent pour Rose et s'inquiete pour elle alors qu'ils ont rien en retour qd à Sam ben elle je l'apprecie pas vraiment.
Dc en conclusion histoire appréciable mais pas vraiment un cou de coeur

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus