Feu de joie tome 1 sur 2

Marie A. Ambre (Traducteur)
Dreamspinner Press (17/07/2018)
3.9/5   5 notes
Dix ans auparavant, le Shérif adjoint Aaron George a perdu sa femme et a déménagé à Colton, pensant qu’il serait mieux pour ses enfants de grandir dans une petite ville. Il a appris à connaître sa communauté, y compris monsieur Larkin, le sympathique et dynamique professeur de sciences. Lorsqu’on l’oblige à prendre un poste de direction, Larx arrête d’entraîner l’équipe de course à pied et commence à courir en solitaire. Aaron, qui pensait que la vie commençait et s... >Voir plus
Que lire après Feu de joieVoir plus
Feu de joie par Lane

Game Changers

Rachel Reid

3.00★ (76)

6 tomes

Voici un bon roman d'Amy Lane où l'aspect familial l'emporte presque sur la romance. L'histoire se construit dans une petite ville où l'intolérance peut faire des ravages dans des petits lycées où la diversité est rare.
Les deux héros sont extrêmement attachants, de même que les adolescents qui gravitent autour d'eux.
Comme toujours avec Amy Lane, j'ai passé un très bon moment. J'ai trouvé Aaron et Larx terriblement touchants, j'ai aimé les voir affronter les obsctacles ensemble et toujours en incluant leurs proches. J'espère qu'on aura le tome 2 un jour, et j'aurais beaucoup aimé avoir une suite sur le meilleur ami de Larx également.