Les gardiens de la lumière - Intégrale tome 2 sur 2
France loisirs (01/01/2016)
3.2/5   5 notes
Résumé: Fin de la splendide fresque québécoise de Michel Langlois, située sur la petite île d'Anticosti. De 1905 à 1953, la vie suit son cours pour les familles Cormier et Menier, parfois tranquille, parfois tumultueuse, au gré des bonheurs, des drames et des tempêtes de l'Histoire. Une saga historique aux personnages attachants.
Que lire après Les gardiens de la lumière - Intégrale 2 : Au fil des jours - Le paradis sur terreVoir plus

Videos de Michel Langlois (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Langlois
Pour sa saga historique le temps de de le dire, l'auteur de bestsellers Michel Langlois s'est inspiré de l'endroit où il demeure, Drummondville au Centre-du-Québec.
Nous l'avons visité pour qu'il nous parle plus de sa série, dont le cinquième et dernier tome sortira sous peu en librairie, et pour qu'il nous présente les lieux et événements réels qui se cachent derrière la fiction.