Langue au chat (18/04/2024)
L'incontournable « Bébé touche-à-tout » désormais en grand format !
La gamme Bébé touche-à-tout s'agrandit avec ces livres grands formats.
Encore plus de photos et plus de matières à toucher pour ravir les bébés curieux.
Cet imagier tout en photos sur la ferme est agrémenté de 3 matières par planches.
Observer les images, retenir les noms des animaux et les prononcer... autant d'activités essentielles au développement de votre bébé "Touch... >Voir plus
Que lire après La fermeVoir plus
Livre reçu lors d'une opération masse critique.

Excellente qualité, le livre à tout pour plaire à de jeunes enfants. Les pages sont rigides et épaisses. Il y a plusieurs zones de "toucher" par page de tout un tas de texture, je pense que les enfants vont se régaler !
En plus de ça les images sont très belle, on fait vraiment un tour complet de la ferme, des animaux aux outils en passant par les fruits et légumes et les tracteurs. Ce livre à tout pour plaire, bravo pour cet ouvrage.
Contrairement à ce que je pensais en sélectionnant ce livre lors de la dernière masse critique Babelio, il ne comporte pas que les animaux de la ferme. Vous pourrez aussi trouver des outils, des légumes/ fruits. Sur chaque double page, plusieurs "textures" sont à toucher par bébé.
Ma fille est encore un peu trop petite pour découvrir ce livre mais il me tarde qu'elle puisse le faire. Je suis déjà ravie par ce livre par son contenu mais aussi par les pages qui sont assez épaisses et plastifiées afin de résister à l'utilisation fréquente d'un enfant.