Éditeur : Les Requins Marteaux (21/09/2012)

Et si le travail, qui selon l'ancien adage devait nous préserver de tous les vices, était devenu le révélateur de nos comportement les plus vils ?
Alors que le discours ambiant tend à nous faire croire que la lutte des classes a disparu, il reste encore et toujours des hommes et des femmes qui partent au front de la guerre économique. Guerre dont on a pas fini de compter les victimes.
Le livre de Jonathan Larabie nous raconte le quotidien d'un de ces c... >Voir plus

BDSelection   05 février 2013
Brut, nerveux et utilisant une bichromie singulière et sombre, le dessin transmet lui aussi parfaitement bien le malaise de Max.
ActuaBD   09 octobre 2012
Cet album manque quelque peu de spontanéité et semble trop court pour imprimer définitivement sa logique. L’ensemble finit par manquer d’engagement et de radicalité, restant trop vu de l’extérieur.