Trucs de peur tome 1 sur 7

Yohann Morin (Autre)
EAN : 978B0876GVX51
Édition de la Bagnole (07/03/2019)
4.43/5   7 notes
Mégane et Rosalie sont demi-sœurs et se détestent plus que tout au monde. À 9 ans, Mégane est la plus populaire de sa classe alors que Rosalie, âgée de 8 ans, a peur de tout, même de son ombre. Lorsque leur père les envoie une semaine chez leur grand-mère, muette, le séjour s'annonce horrible ! Ce que les 2 filles ignorent c'est, qu'aidées de leur aïeule, elles auront 7 jours, mais surtout 7 nuits, pour vaincre leurs plus grandes peurs et unir leurs forces afin de s... >Voir plus
Que lire après Trucs de peur, tome 1 : Perdues dans le noirVoir plus
Deux demi-soeurs n'arrivent pas à s'entendre et son forcées de passer une semaine dans la terrifiante maison de leur mamie. Dès le premier soir, des évènements étranges les empêchent de dormir entre les bruits mystérieux et le chat Pacha de leur mamie qui a disparu.

J'ai adoré lire ce livre avec mon fils. Il était captivé ! L'écriture est dynamique et le suspens est à son comble pendant toute l'histoire.
Mon mari a ramené ce tome d'un voyage au Canada et il n'est malheureusement pas édité en France. Mais dès que nous auront la possibilité, nous sauteront avec plaisir sur la suite !