Christine Larsen (Autre)Sarah Stern (Autre)John Allison (Autre)Diane Lecerf (Traducteur)
EAN : 9782375782033
Bliss comics Editions (31/01/2020)
4.08/5   6 notes
Il se passe quelque chose d'étrange à Spectrum, Dakota du Sud. Spectrum, a arrêté de prospérer après la fermeture des usines de Charleswood, sa seule source d'activité. Dans cette ville en déclin, Jane, de retour de la fac, retrouve son amie Heather, perdue de vue après le lycée. Heather, amatrice d'urbex, embarque Jane en quête d'aventure dans la vieille usine abandonnée. Quels secrets se cachent derrière la disparition de son fondateur ? Quand leur escapade entraî... >Voir plus
Que lire après By nightVoir plus
(SC) Je recommande ce roman pour la sélection. Niveau lycée. Histoire de science-fiction. Heather fait tout pour lancer son amie Jane dans l'exploration d'une usine abandonnée. Elles vont y découvrir un portail qui donne accès à un autre monde peuplé de créatures étranges. Amitié, trahison, secret défense. Ce roman graphique propose tous les éléments du roman de science-fiction.