EAN : 978B083M5LCVD
Interéditions (15/01/2020)
4.25/5   2 notes
La philosophie étant l’art de regarder les choses avec sagesse et d'agir avec discernement, elle s’applique avec bonheur au monde du travail. L’objectif de ce petit guide sympa est de faire profiter le lecteur d'outils pour mieux vivre en entreprise. Très complet, il est construit de façon vivante et interactive avec cas et indications des bonnes postures à adopter. Pragmatique, chaque chapitre se termine par un récapitulatif rapide en trois points de la fonction ... >Voir plus
Que lire après Petit GPS philosophique de bien-être au travailVoir plus
L’être humain doit pouvoir y demeurer dans son intégrité, pas seulement biologique mais aussi morale. Ne pas devenir cynique, rester authentique, même dans des situations mauvaises, malheureuses ou malsaines est aujourd’hui un enjeu incontournable du travail humain. Entre savoir-faire et bienêtre, il faut trouver comment «savoir être bien» au travail