Pour un dernier tome, ce fut un réel plaisir de redécouvrir chacun des personnages qui ont fait le succès de la saga. Christina Lauren ont su encore une fois me faire rire aux larmes et sourire tout le long de ma lecture. Lorsque j'ai lu le premier tome de la saga il y a quatre ans, je ne m'attendais pas à m'attacher autant à chacun dès personnage. Dans ce dernier tome, Beautiful, j'ai retrouvé chaque élément qui m'ont fait aimer la saga et je suis déjà triste à l'idée qu'il n'y aura plus d'histoire avec Chloé, Bennett et toute la bande, mais comme on dit « Toutes les bonnes choses ont une fin ! »
Lien : https://leslecturesdhatchi.w..
Ce cinquième tome et dernier de cette saga, concerne Jensen le frère d'Hanna et le meilleur ami de Will (tome 3), ainsi que Pippa qui est l'amie de Ruby(tome 4).

Après avoir fui l'Angleterre vers sa meilleure amie pour un road trip, Pippa fait la rencontre de notre joyeuse troupe, Chloé, Bennett, Max, Sara,... Jensen est seul un vendredi soir à écouter sa soeur lui apprendre qu'il n'a aucune vie sociale. Lors de l'anniversaire d'Annabel, la fille de Max et Sara, il se fait embarquer par Niall, Will et leurs femmes pour un voyage dans des domaines vignobles. Ce voyage est obligatoirement un coup monté.

Pippa Cox, 26 ans, est ingénieure. C'est une jeune femme drôle, de caractère et excentrique, mais aussi douce et intelligente. Elle a été élevée par deux mamans, qui la poussent à vivre comme elle l'entend, elle plonge et réfléchit ensuite. Rien n'arrête ce bout de femme. Jensen Bergstrom, 34 ans, est un avocat pointilleux, c'est un homme maniaque et politiquement correct. La tornade Pippa va bousculer le côté coincé de Jenson.

La narration est en alternance entre nos deux personnages, avec leur prénom en début de chapitre et un changement de police. L'épilogue nous propose une belle fin avec nos personnages phares de cette série avec leur propre conclusion. L'utilisation de certains termes ou expressions au bon moment et très bien tournée est un régal, un peu bonheur . L'humour est l'écriture sont toujours aussi exquis. C'est un road trip digne d'une bonne comédie romantique. Tout y est : les situations hilarantes et gênantes, les câlins tendres et torrides, les émotions diverses et intenses,...

Un excellent tome, par parfait mais très sympathique qui conclut notre sublime saga avec brio. le meilleur des tomes restent pour moi le premier, celui de Bennett et Chloé. Cette saga et ces auteures sont incontournables pour passer un magnifique moment de lecture, amour, humour, amitié... tout est réuni dans leurs romans.
Lorsque Jensen et Pippa se rencontrent dans l'avion ça ne se passe pas bien mais quand ils apprennent qu'ils vont partir en vacance ensemble avec leurs amis respectif il y a comme un petit malaise mais au finale tout va bien se passé.

J'ai beaucoup aimé ce tome mais aussi tout les autres, j'ai comme même eu des coup de coeur pour certains de ces livres et d'autres qui sont super à lire mais moins inintéressant.

Voilà c'était le dernier tome de la saga Beautiful. Il y a donc 10 tomes :

Tome 7 : Beautiful Beloved
Tome 8 : Beautiful Secret
Tome 9 : Beautiful Boss
Tome 10 : Beautiful

Il y a 5 tomes consacrer à la rencontre des hommes et des femmes qui finiront par former des couples et puis il y a 5 tomes où ils sont réunis pour les mariages, les naissances ou les vacances.
Tous d'abord Bennett et Chloé qui se rencontrent au travail et vive une relation très intense.
Après il y a Max et Sara qui se rencontrent dans une boite de nuit, Sara et Chloé sont amies.
En suite il y a Will et Hanna qui se connaissent depuis longtemps et Hanna était déjà amoureuse de Will mais pas lui car son meilleur amis est Jensen le frère d'Hanna.
Et puis il y a Niall et Ruby qui se rencontrent au travail mais a cause de la hiérarchie tout ne va pas bien se passé. Niall est le frère de Max.
Et enfin le dernier couple Jensen et Pippa.

Les auteurs Christina et Lauren ont une plume superbe , elles forment un duo géniale tout et bien écrit et romantique.

Lien : http://lecturelle.over-blog...
Dernier tome de la saga Beautiful avec un final (plusieurs épilogues) qui donne envie de dire : on en veut encore !

Ce tome, même si la fin et ses épilogues reprend les belles ficelles des tomes précédents : rire, émotion, est différent, il est plus morose. Ce ton est dû au personnage de Jensen, à sa manière de s'être refermé sur lui-même.
Je vous rassure, on a de très bons moments avec le road-trip auquel participent Jensen et Pippa. Ce voyage est une bulle de bonheur hors du temps, hors du monde ou presque mais des ombres planent au dessus de ce moment de félicité.
Après ces deux semaines, on retrouve une atmosphère plus lourde. On a envie de secouer Jensen, de le réveiller, de lui dire de regarder sa vie en face.

J'ai adoré le personnage de Pippa, franche, imprévisible, spontanée. Jensen comme je le dis plus haut a besoin d'être secouer et comme le dit Will, il a envie de retrouver le Jensen de la fac qui sait profiter, vivre pour autre chose que sa carrière.

Le final est très beau romanesque. de plus,les épilogues sont plein d'humour et nous permettent de retrouver tous les protagonistes de la saga.

Voilà une saga que je quitte à regrets, tous les personnages vont me manquer. J'avais pris l'habitude de les retrouver régulièrement et de retrouver cet humour, cette jovialité et aussi les petits caractères des différents protagonistes : tous ces points donnent à cette saga un ton unique.
Mon petit regret est de ne pas avoir eu de tome sur George et Will P, de plus l'un des épilogues nous met l'eau à la bouche sur ces deux personnages.
Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..
BEAUTIFUL "Christina Lauren".

Pippa Bay demoiselle de 26 ans, se voit tromper, trahi, par l'homme avec qui elle partage sa vie. Profitant d'un road trip entre amis, elle décide de changer d'air, et de profiter de la vie.

Je rentre dans le sujet, tout de suite, pas besoin de long discourt.

BEAUTIFUL est grandiose, drôle, captivant, sensuellement torride,
un tome qui clôture en beauté une série de caractères.

Nous retrouvons tout d'abord Jensen, vous savez le meilleur ami de Will, celui qui avait poussé, sa petite soeur Hannah à le contacter lors de son arrivée à New York et que l'on avait entre-aperçu et qui semblait être très prometteur. Oui, oui je parle bien de sexy man qui avait fait les 400 coups avec Will. Ben mesdames, préparez-vous, cet homme cache bien son jeu. Jensen, est un homme de 34 ans, mais qui en fait, est loin mais loin de l'homme qui parait être. Il porte du cachemire, il repasse pour ne pas avoir ses vêtements froissés, il porte des pantalons à pince même pendant les vacances, vous voyez, rien de bien intéressant, si si je vous le promets......

Quoi vous ne me croyez pas ?

Vous êtes certaines ?

CERTAINES ?

Ok, je l'avoue, il a des défauts, mais il est torride, tendre, pourtant je n'aime pas les blonds, d'habitude.

puis vient la pétillante, l'exubérante Pippa, vous savez la copine de travail de Ruby, dans le précédent tome qui avait fait succomber Niall , le frère de Max le beautiful Stranger.

Cette fille est dingue, tout ce qui lui passe par la tête, elle le dit. Un mélange de Bennett, de Will, et de Chloé.

sans contexte c'est mon héroïne préférée de tous les tomes.

Pourquoi ce tome est exceptionnel, tout simplement, Notre duo d'auteure, à réuni tous les ingrédients qui ont fait le succès de la série, c'est-à-dire l'équipe complète. Nous partons, en road trip avec huit d'entre eux, quatre ne pouvant pas être de la partie, mais ils seront quand même là, et préparez-vous car détente, rire, pleure, sont de la partie du début à la fin. Nous ne lisons pas cette histoire, on l'a vie avec eux, je me suis vue, dans le van, lire les textos, entendre les réflexions de Will, paniquer sur certaines révélations de la jeune Pippa.

Beautiful, met en avant deux couples, enfin je l'ai perçu de cette façon, ils sont un peu plus présents que les autres : Jensen et Pippa, et Will avec Hannah, normal je dirais, vu les relations qu'ils entretiennent, cela fonctionne royalement, même au-delà, de mes attentes, toujours la même plume, le même rythme, avec beaucoup de surprises, j'ai adoré une cave à vins du nom de B&B ( un clin d'oeil au titre Beautiful Bastard ? ) , surtout cette fin, en feu d'artifice, spectaculaire, qui monte crescendo à la fois émouvante et puissante. Les mots étant donnés par celui par qui tout à débuter, nous faisant verser notre petite larme, mais pas de peine, d'espoir.

Même quand c'est fini,on ne veut pas que cela soit vrai, espérant toujours en savoir plus, sur ce qui va ce passer, cependant parfois, en finir avec une série, est une obligation, car pour ma part, je me vois mal vieillir, voire allez jusqu'à la fin (vieillesse). Après connaissant les deux auteures, je pense qu'il y aura des clins d'oeil, par-ci par-là, car la série beautiful a été la première et surtout l'ensemble de cette équipe de joyeux loufoques est tellement charismatique, qu'ils arriveront à s'immiscer, à des moments.

Pour finir, vous le savez,j'ai mon énorme coup de coeur pour Will et ce tome le renforce encore plus, Jensen, rentrant directement à la deuxième place, Pippa, est également mon coup de coeur, cette fille est parfaite.

Une série, qui se dévore encore et encore, sans faim ni fin.
Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..
Difficile de se dire que, après dix tomes, il est temps de tourner la dernière page de cette saga. Il faut dire que cette série est la toute première que j'ai lu post Fifty Shades ; c'est avec celle-ci que j'ai découvert l'univers de la new romance, un genre que je n'allais pas quitter depuis. Alors dire au revoir à nos chers Beautiful, c'était assez spécial.

Quelle évolution depuis le tout premier tome ailleurs ! J'avais déjà eu cette impression à travers la série Wild Seasons, mais ce tome m'a également fait ressentir cela. On est bien loin du tout premier Beautiful Bastard, et on sent que notre duo à quatre mains a gagné en maturité, mais aussi en expérience. Aujourd'hui, c'est à chaque fois une nouvelle histoire qu'elles nous livrent, évitant ainsi de nous faire le simple tome supplémentaire.

Et, sincèrement, cet ultime opus est tout simplement mon préféré. Autant parce qu'on retrouve notre équipe de joyeux drilles au complet, mais aussi parce que l'histoire est tout simplement savoureuse. Pétillante, sensuelle, mais aussi pleine d'humour, je me suis régalée et je n'ai pu reposer ce roman avant de l'avoir fini.

De plus, le couple formé par Pippa et Jensen est tout simplement sensationnel. Pippa surtout, qui m'aura faite mourir de rire ! J'ai adoré cette héroïne, j'ai adoré sa gaieté, mais aussi sa joyeuseté et sa légèreté. Elle ne se laisse pas abattre, sait ce qu'elle veut et ne passe pas cent dix ans à se poser des questions. Fonceuse, haute en couleur et originale elle apporte une délicieuse touche d'humour à cet histoire.

Pour conclure : cet ultime tome clôture en beauté cette merveilleuse saga qui a su évoluer au fur et à mesure de sa publication. La magie Christina Lauren fonctionne toujours autant, et elles nous livrent ici un de leur tome les plus abouti. Dès le premier chapitre, je savais que j'allais passer un délicieux moment, et cela n'a pas manqué : je me suis tout simplement régalée. Un final à la hauteur du rayonnement de cette série, un très joli coup de coeur !
Lien : https://aliceneverland.wordp..
Je n'arrive pas à croire que c'est déjà la fin, cette série m'a accompagnée pendant plusieurs années et j'ai vécu pas mal d'aventure avec cette incroyable bande d'amis. Ce tome, c'est le tome des adieux et en même temps, c'est un nouveau commencement pour notre nouveau couple de héros.

Pour vous resituer rapidement, dans ce tome nous suivons Jensen le frère d'Hanna et accessoirement la femme de notre très cher Beautiful Player : Will, ainsi que Pippa, la meilleure amie de Ruby de la femme de notre Beautiful Secret : Niall. Oui bon, présenté comme ça, ça semble compliqué mais si vous connaissez la série, vous n'avez pas pu louper les liens qui unissent nos héros. J'étais loin d'imaginer la personnalité de Jensen, ce grand frère protecteur qui avait tout fait pour sortir sa soeur de sa solitude, est en réalité un bourreau de travail qui n'a pas une vie sociale bien active. du côté de Pippa, les choses sont un peu différentes, surprendre son petit ami avec une autre femme va être un électrochoc sur cette situation écrasante qui ne lui convient plus et qu'elle a besoin de changer d'air.

Comme à leurs habitudes, dans ce tome nous sommes loin de nous ennuyer et l'humour légendaire des auteurs n'est pas à son reste. Rapidement Jensen et Pippa vont se rendre compte qu'un avion, de l'alcool et une piplette ça ne fait pas bon ménage, alors que l'une est sous le charme, l'autre est plutôt contrit. Il vont avoir la surprise de se retrouver quelques jours plus tard, pour un road-trip déjanté, avec beaucoup de vin et une équipe qu'on n'est pas prêt d'oublier : Will, Hanna, Ruby, Niall et deux célibataires qu'ils ont bien l'intention de rapprocher. le caractère diamétralement opposé des héros est justement ce qui va faire le charme de cette romance, le côté un peu coincé de Jensen est totalement adorable, quand la folie de Pippa n'hésite pas à s'exprimer pour le mettre encore plus au supplice.

A côté de ça, nous vivons par procuration l'évolution de nos autres Beautiful, la troublante gentillesse de Chloé, la méchanceté inattendue de Sara, ou encore la sexytude de Will au fourneau et bien évidemment un groupe d'amis plus soudé que jamais, avec des couples tous plus touchants les uns que les autres. Je crois que je n'aurais pas pu espérer meilleur épilogue, ici nous retrouver tous les éléments qui ont rendu cette série magique, des hommes différents qui auront réveillé toutes les facettes qui sommeillent en nous, désormais marié et heureux, on ne peut qu'apprécier tout le chemin parcouru et rêver de celui à venir. Je suis à la fois heureuse de ce dernier tome, et en même temps nostalgique de devoir les quitter après tous ces moments. Une série drôle, romantique, sexy et hilarante, qui n'est plus à présenter et qui si vous ne connaissez pas est à découvrir, vous n'en ressortirez pas indemne.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-2Jq
Un coup de coeur pour ce dernier tome (que j'ai refermé avec tristesse, je n'avais pas envie de quitter ces personnages !) J'ai adoré Pipa et Jensen comme tous les personnages de cette saga. Et puis tous ces épilogues !!! Un pur bonheur !