Un peu déçue par ce dernier volet qui clôture la série du groupe d'amis que l'on suit depuis Beautiful Bastard et que l'on a vu s'agrandir...
L'histoire de Pippa et Jensen est pour moi inintéressante, très redondante par rapport à celle de Beautiful Secret, en beaucoup moins bien en plus, et autant dire qu'il ne se passe pas grand chose.
J'aurai tellement aimé que ce dernier opus soit consacré à George !! Il avait totalement le droit à son livre et il aurait du être présent dans ces vacances road trip...
Que je suis déçue par ce dernier tome. Dommage de clôturer la série par ce ressenti.

J'ai eu beaucoup de mal à entrer en empathie avec Pippa. le début m'a paru laborieux à mettre en place. Jensen, par contre, est très bien impliqué dans le groupe d'amis que nous retrouvons quasiment en entier par bribes.

Jensen est un acharné du travail, qui ne vit plus que pour ça et dont sa soeur veut l'en sortir. Pippa a besoin d'une pause dans sa vie, et part en vacances avec eux. Tout les oppose : elle est fantasque, un peu follette, , il est rigide. Sur un quiproquo ils vont faire semblant d'être ensemble et cela va les amener à former un presque vrai couple. Mais la fin des vacances remettra les pendules à l'heure.

Les auteurs nous imbriquent dans leur romance de vacances nous forçant à croire en un ‘un peu plus'. La lectrice que je suis a eu du mal à partir de la fin des vacances à croire en leur stabilité. de même, leur romance était pour moi parasitée par tous les autres couples qui ont croisé cette série et du coup, cela a mis en annexe la profondeur de leurs sentiments que j'aurai pu ressentir.

En un mot, le fait d'avoir mélanger tous les couples dans cette histoire a plombé mon plaisir d'une fin glorieuse des Beautiful Bastard.
Dommage car Pippa et Jensen en ont payé le prix et leur couple a eu beaucoup moins d'impact pour moi.
Lien : http://saginlibrio.over-blog..
En attaquant ce livre j'étais partagée entre joie de retrouver la bande et la tristesse de savoir que c'était la dernière fois que je les retrouvais.

Ce dernier tome est juste super. Un road Trip dans lequel on retrouve Hanna et Will, Nial et Ruby et où l'on découvre un nouveau couple : Jensen et Pippa.
J'ai adoré ces deux personnages, très différents mais tellement attachants.
A la fin, nous retrouvons tous les couples des tomes précédents avec leur joie et leurs projets à venir. Un happy End pour le généralissime George et le dernier chapitre conclu par le célèbre Bastard.

Tous ces personnages vont définitivement me manquer !
Pippa rentre un jour chez elle et trouve son petit ami au lit avec une autre fille. Elle décide alors de le mettre dehors et de prendre du temps pour elle et ça tombe bien, car elle doit rejoindre des amis à Boston pour un Road Trip.
Dans l'avion elle fait la connaissance de Jensen, un élégant jeune homme, poli, intelligent propre sur lui... le gendre idéal, sauf que la nervosité de prendre l'avion, l'alcool et l'altitude va transformer Pippa en catastrophe ambulante et va faire vivre à Jensen le pire vol de sa vie.
A leur arrivée à Boston, Jensen n'a qu'une envie : mettre le plus de distance possible entre lui et Pippa. Et alors qu'il raconte sa mésaventure à Hanna sa soeur. Jensen rencontre la fille qui les accompagnera lors de leur Road Trip : Pippa !!
Tout les opposent mais pourtant...

J'ai hésité à commencer ce livre car je ne voulais pas que cette série se finisse. "Beautiful" est une série que j'adore, une série coup de coeur et j'ai aimé chaque personnage et de savoir que c'est la fin et qu'il n'y aura plus d'autres livres me rend triste.

Dans ce tome le duo Christina Lauren nous emmènent donc pour un road trip au travers des vignes américaines avec Pippa et Jensen mais aussi avec Will et Hanna (Beautiful Player) et Niall et Ruby (Beautiful Secret) et on a l'impression d'être avec eux, avec ce groupe d'amis unis qu'on aime tant et qui nous fait tant rire. Dans ce dernier tome, on retrouve tout ce qui a fait le succès de cette série, de l'humour, de la sensualité et de la joie de vivre. Christina Lauren ont réussi le tour de force de toujours se renouveler à chaque tome, chaque personnage a son caractère propre et chaque histoire est différente, ce qui fait la richesse de cette série.
Dans ce tome, on a opposé Pippa une jeune ingénieure excentrique et complètement folle, face à Jensen, brillant avocat obsédé du travail et légèrement coincé et à l'évidence, le duo fonctionne à merveille.

Ce dernier opus contient également des épilogues concernant Bennet et Chloé (Beautiful Bastard), Max et Sara (Beautiful Stranger) et George, l'ancien assistant de Chloé. Ils clôturent parfaitement cette extraordinaire série, mais j'ai tout de même eu un pincement au coeur en finissant ce livre.

"Beautiful" est une série qui fait référence dans le domaine "New Romance" et je la recommande vivement !

Lien : http://laromancedesanges.com..
Très déçu que ça soit le dernier tome de la saga dont je suis une GRANDE fan, mais aussi, nous n'aurons donc pas une suite du couple Jensen et Pippa. Pourtant, j'ai vraiment adoré ce couple devenue un de mes couples fictives préféré. Cependant, un peu déçu de la fin, je m'attendais à retrouver tous les personnages chose faite mais il manquait quelque chose. D'autant plus, que j'ai trouvé la fin un peu "baclé", je m'attendais à mieux. Malgré tout j'ai vraiment adoré cette saga, je suis si triste de ne plus jamais les revoir !
Que dire de ce roman si ce n'est qu'il est excellent et qu'il met un point final magistral à cette série qui m'aura fait rêver depuis le début.

Ce dernier tome met en lumière un nouveau couple, Jensen et Pippa mais les auteures ont réunis tous les autres personnages que l'on adore. Nous voici donc embarqué dans un road trip déjanté pour vivre ce final de la meilleure des façons.

Pippa et Jensen sont totalement opposés l'un à l'autre, et leur première rencontre est pour le moins inoubliable. Lorsqu'ils se rendent compte qu'ils vont faire le voyage ensemble ils sentent comme un air de coup monté par leurs amis. Niall et Ruby, Hanna et Will… Et Pippa et Jensen..

Pippa a besoin d'oublier son enfoiré d'ex qu'elle a surpris avec une autre dans son propre lit, sur un coup de tête elle part rejoindre son amie Ruby et décide qu'il est temps pour elle de s'amuser un peu. Dans l'avion elle va faire la connaissance de Jensen, sans savoir qu'il fera parti du voyage.. Jensen, quant à lui est vraiment un bourreau de travail, après un divorce qui l'a passablement marqué il ne vit que pour son travail et il a cruellement besoin de se détendre.. Mais plus facile à dire qu'à faire.

Que leur réserve ce road trip ? Beaucoup de vin c'est certain ^^

Ce dernier tome est juste parfait à mes yeux. Retrouver la plume des deux auteures est toujours une partie de plaisir, et avec ce final le moment de lecture a été très sympa. J'ai redécouvert les personnages que j'ai adoré dans les tomes précédents et je suis tombé sous le charme du duo Pippa/Jensen.

Tout d'abord j'ai adoré Pippa parce que c'est totalement le genre d'héroïne que j'affectionne. Elle est totalement déjantée, vraiment borderline. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et aucun filtre au niveau du langage ce qui va voir pas mal d'effet sur Jensen qui est son exact opposé. Elle est excentrique et originale, il est calme et classique. Elle est décontractée et lui est terriblement guindé.. Je peux vous dire que ça fait un couple assez intéressant. Finalement ils sont complémentaires. La folie de Pippa contamine peu à peu Jensen et il se détend. Et le calme de Jensen apaise la jeune femme. Mais qu'en sera-t-il au retour à la vie normale ?

Le principe du road trip m'a beaucoup plu. L'ambiance de ce roman est totalement détendue, le genre de roman à lire pour se divertir. Aucun drame à l'horizon, seulement du plaisir à retrouver tout ce groupe d'amis.

J'avoue qu'il est difficile pour moi de choisir un couple parce que je les ai tous aimé pour des raisons différentes. Christina et Lauren ont réussi un pari insensé avec cette saga. Avec leur style très addictif j'ai toujours passé de bons moments.

Toujours beaucoup d'humour et de nombreuses scènes sexy qui vous feront rougir à plusieurs reprises.

J'ai trouvé ce tome très sexy mais aussi très tendre. le parallèle que les auteures font entre tous les couples est attendrissants. On repense à l'histoire de chacun et on ne peut que sourire face à tout ce qu'ils ont vécus.

C'est la fin d'une grande histoire, j'ai adoré les épilogues et en même temps j'ai eu la gorge serrée parce que quelque part je n'avais pas envie que ce soit la fin, comme toutes les fans de cette série. Les auteures ont réussi le pari de faire une longue saga sans jamais lasser leur lectorat. Et pour ça je les félicite. J'ai maintenant tellement hâte de découvrir leurs futurs romans.

En bref, Beautiful porte très bien son titre.. Ce dernier opus est vraiment parfait et merveilleux. le charme du duo Pippa/Jensen a totalement opéré sur moi. J'ai été charmé par leurs différences et la façon dont leurs sentiments sont nés. Je suis contente d'avoir retrouvé les personnages des autres tomes. C'est avec émotion que j'ai terminé la dernière page de ce roman et je vous conseille de découvrir cette série si ce n'est pas déjà car c'est réellement une saga incontournable du genre.
Lien : https://lmedml.wordpress.com..
Ce n'est pas un secret, je suis une grande fan des écrits de ce duo hors pair Christina Lauren. Et oui, Beautiful Bastard est l'une de mes sagas préférées. Et c'est avec un petit pincement au coeur qu'il faut dire au revoir à tout ce petit monde. En lisant "Beautiful" je savais déjà que j'allais savourer chaque mot et chaque moment de cet ultime tome. Résultat ?

Christina Lauren va une fois de plus vous émouvoir et vous faire vibrer au plus au haut point...

L'histoire suit deux personnages que nous avons déjà eu l'occasion de faire connaissance dans les précédents tomes. Pippa & Jensen. Quand une Britannique pétillante et effrontée rencontre un solitaire accro au travail. Cela donne une petite romance volcanique haut en couleur avec : Une première rencontre des plus gênantes. Des retrouvailles des plus perturbantes. Une bande d'amis hallucinante. Et enfin, un inoubliable et savoureux road trip...

Avec une plume qui est toujours fluide, captivante et envoûtante Christina Lauren nous offre un Fabuleux et Remarquable Final. Un sublime intrigue brillamment menée et intense en émotions. Un ton léger et palpitant qui est donné dès le début. Un rythme qui ne faiblit à aucun moment. On se laisse happer totalement par cet extraordinaire voyage et on a du mal à lâcher le livre. On retrouve bien évidemment la marque de fabrique du duo d'auteures. Des dialogues éloquents et exaltants. Des situations cocasses pour notre plus grand bonheur. Des scènes torrides à souhait pour notre plus grand plaisir.

C'est fou, c'est tout de même le cinquième et dernier volet de la saga. Et pourtant aucune histoire ne se ressemble. Et on est sûr de passer à tous les coups un excellent et délicieux moment de détente. Je ne m'en lasse pas. le seul petit changement dans "Beautiful" c'est que c'est non seulement l'histoire du couple mais c'est également celui du groupe. Et c'est magnifiquement bien fait !

Que dire de nos héros ? Un duo explosif qui sont diamétralement opposé et qui vous réserve bien des surprises. Ils sont la définition même des contraires qui s'attirent. Une Pippa excentrique et pleine de vie. Un Jensen plus calme et bien ordonné. Un petit ouragan qui va venir perturber cette petite tranquillité. Un fantastique Chaos qui va rendre ces choses fades et ennuyeuse en quelque chose de plus colorée et vivifiante. Une indéniable attraction qui va faire des étincelles...

Quelle joie de retrouver tous les couples des précédents tomes. On s'amuse toujours autant avec eux. Et on est également impressionné par l'évolution des couples. Et surtout, n'oublions pas Georges toujours présent pour nous faire rire.

En bref, Christina Lauren nous offre un dernier tour de piste avant de tirer le rideau sur cette phénoménale série. Et avec ce parfait épilogue, je confirme que Beautiful Bastard est une série coup coeur. J'ai été heureuse de suivre tout ce petit monde qui va énormément me manquer...
Lien : http://wp.me/p5AuT9-25y
J'ai commencé ce livre avec un petit pincement car c'est le dernier de la série Beautiful, le top dans le genre New Romance.
Cet opus est à la hauteur de la saga et la conclut parfaitement, et on referme le livre en se disant que l'on relira surement tous les tomes pour retrouver tous ces personnages que l'on considère comme nos amis car nous les avons connu, suivi, vu évoluer mais aussi adoré et détesté.

Nous retrouvons Jensen, le frère d'Hannah, la femme de Will le Beautiful Prayer, et Pippa, la meilleure amie de Ruby, la femme de Niall, le frère de Max, le Beautiful Stranger. Ok, cela peut paraître un peu compliqué mais pour ceux qui connaissent la série, vous avez bien compris, pour les autres, ces personnages se sont tous croisés au fil des tomes et sont tous amis.
L'intérêt de cette série est de retrouver tous les protagonistes et ce dernier tome ne fait pas exception à cette règle.

L'histoire est donc centrée sur Jensen et Pippa. Cette dernière part en vacances faire un road trip aux Etats-Unis avec des amis suite à la tromperie de son petit ami. En partant de Londres, dans l'avion, elle fait la connaissance du magnifique Jensen, cette rencontre prometteuse va devenir cauchemardesque lorsque Pippa veut se détendre en buvant un peu trop. Et cette histoire va se terminer aussi vit qu'elle a commencé. Mais, le hasard va les remettre sur le même chemin. Que va-t-il se passer ?

Pippa est une jeune femme blessée mais elle prend la vie à pleines mains et décide de ne pas se laisser abattre et de partager de bons moments avec ses amis pour pouvoir passer à autre chose. Elle est drôle, affectueuse, touchante, excentrique et elle assume.
Jensen est un bourreau de travail, très propre sur lui, maniaque, blessé suite à son divorce avec son ex après quelques mois de mariage. Et, il ne compte pas s'investir dans une relation. Il est très réservé, très touchant, se pose des questions, des limites mais pas forcément les bonnes.

Nos deux héros sont entourés de très près par Will et Hannah - un de mes couples préférés - et Niall et Ruby. Nous les suivons dans leur raod trip dans les vignobles, ils boivent beaucoup, ce qui créent des situations mémorables.

Ce tome est dans la lignée de Beautiful Secret, avec des personnages plus timorés, plus timides, moins délurés que dans les premiers tomes. En revanche, la plume est toujours pleine d'humour et aussi addictive.
Pour cette fin, les auteures ne nous lâchent pas sans nous donner des nouvelles de tous les protagonistes, chacun donne de sa voix et cela est très appréciable. Nous avons l'impression de " boucler la boucle".

Bref, un tome à la hauteur qui conclut parfaitement la série.

Lien : http://www.leslecturesdenini..
Comme on le dit souvent, toutes les bonnes choses ont une fin. Voici donc le dernier tome d'une saga qui s'est voulu intense, rebondissante et terriblement sexy.

Pour ce dernier tour de piste, Christina Lauren a mis la barre très haute. Elles ont su habilement nous présenter une nouvelle histoire tout en distillant des morceaux de vie de la bande d'amis. C'était tout simplement génial d'avoir un dernier aperçu de cette « famille ». Je vous avoue que j'ai eu un petit moment de battement juste le temps de replacer tous les couples et leurs liens de parenté mais une fois lancé, rien n'a pu m'arrêter.

La force de nos auteurs, outre leur imagination sans bornes, c'est leur style d'écriture et la touche humoristique qu'elles insèrent dans tous leurs romans. Beautiful ne déroge pas à la règle avec des personnages toujours aussi hauts en couleurs, aux répliques qui font mouches.

Pippa est juste exceptionnelle. D'une nature enjouée, décalée, c'est une femme excentrique tant par son look que par son imagination débordante. Elle apporte un vrai pep's à l'histoire. Elle n'a aucun filtre, dis les choses comme elles lui viennent. C'est une vraie pile électrique.

Jensen est plutôt du genre austère, renfermé. C'est un homme vigilant, casanier qui aime contrôler les choses. C'est également un bourreau de travail, pointilleux qui ne compte pas ses heures. Mais au fil des pages on se rend compte qu'il est surtout un homme seul, touché par ce qu'il a vécu avec juste une pointe de complexité dans l'âme.

Le contraste entre l'extravagance de Pippa et la rigueur de Jensen est saisissante mais, ne dit-on pas que les contraires s'attirent ? A travers de jolis paysages et un roadtrip déjanté, l'aventure qu'ils vont vivre va les aider à se chercher, se trouver et en redemander.

Ce qui est très agréable, pour tous les fans de la série (dont je fais partie), ce sont les anecdotes qui constellent l'histoire nous replongeant dans l'ambiance familiale de la bande tout en bonifiant encore l'image que l'on avait de nos héros.

La surprise de ce tome vient des épilogues. J'ai trouvé formidable que Christian Lauren aient pensé à clôturer tous les chapitres de leur saga de cette façon. Comme un gros point final qui m'a je l'avoue fait monter quelques larmes.

C'est avec une petite pointe de nostalgie que je les quitte après tant d'aventures qui m'ont fait rire et qui m'ont émue. Mais je ne peux que vous recommander ce dernier tome qui finalise avec brio les histoires de nos héros.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Un roman que j'avais trop hâte de découvrir, même si celui-ci doit clore la sublime Saga 'Beautiful', que j'ai découvert cette année et que j'ai adoré ♥ Et ce tome conclue magnifiquement bien toutes ces histoires ♥

L'histoire est celle de Pippa, une jeune femme, qui vient de se séparer de son copain, car elle l'a surpris entrain de la tromper dans son propre appartement, son propre lit. Elle décide alors de rejoindre ses copains de 'Beautiful' pour quinze jours de vacances. Lors qu'elle prend un vole de Londres pour rejoindre Boston, elle tombe à côté d'un homme, qui se révèle être un des amis de Will (un des copains de 'Beautiful'). Entre aventures, mensonges, sentiments et peurs, nous sommes transporter dans ce voyage, que nous font vivre les auteures.

Je dois dire que l'histoire est juste sublime à mes yeux. J'ai vraiment adoré les deux personnages principaux et leur histoire. Comme d'habitude, elle est très différente des autres tomes de la Saga. Et surtout, les auteures ont réussi à nous emmener dans leur aventure au milieu de presque la quasi-totalité des personnages des autres tomes de la Saga 'Beautiful'. Et j'ai adoré cela pour le dernier tome de la Saga.

La fin est juste magnifique pour l'histoire de ce dernier tome. Et comme d'habitude, Christina et Lauren ont réussi à maintenir un certain suspense, un certain stress pour le lecteur pour savoir ce qui allait se passer entre nos deux personnages principaux. Mais surtout, elles nous réservent une magnifique surprise concernant les autres personnages de la Saga 'Beautiful', que j'ai adoré personnellement.

Pippa est une jeune fille, qui vient de vivre quelque chose de pas facile. de plus en fessant un point sur sa vie, elle se rend compte qu'elle n'a pas grand chose à par ces deux mères et son boulot qu'elle déteste. Mais par contre, elle est toujours très joyeuse, elle parle sans filtre. Bref, elle est à tomber de rire. Franchement, je l'ai adoré, elle est toujours à 100 % et encore plus quand elle boit. Alors c'était le pied, surtout quand elle rencontre Jensen, qui est franchement à l'opposer d'elle. J'ai complétement accroché à ce personnage, et je suis contente de l'avoir découverte aussi bien développé.

Jensen est une jeune homme, qui a déjà vécu un divorce six ans auparavant. Depuis, il s'est enfermé dans son boulot, même s'il lui arrive de sortir avec une amie pour se soulager sexuellement parlant. Quand il rencontre Pippa, il est, tout d'abord, un peu dégoûté, mais, rapidement, elle le perturbe, car il semble attirer par elle, même s'il refuse un peu de le voir ou du moins de lui dire. Il est un peu coincé, mais au contact de Pippa, il se lâche un peu plus et 'amuse tout le long du voyage. On voit que c'est un personnage qui évolue beaucoup pendant le voyage, mais qui régresse très vite quand il rentre chez lui avant de réfléchir, seul, à ce qu'il veut pour le futur. Bref, un personnage masculin vraiment dans la ligné des autres héros des 'Beautiful' que l'on a pu déjà rencontré. Donc j'adhère complétement une fois de plus. Un nouveau #BookFriend ♥

Le style d'écriture est vraiment comme j'adore depuis que j'ai découvert ces auteures. Il y a de la description des personnages, de l'univers que j'adore et en suppléant, un double point de vue qui nous permet de comprendre pleinement l'histoire. Je suis toujours aussi fan.

En général, encore un coup de coeur ♥ avec ce tome qui finit magnifiquement bien la saga ♥ J'ai adoré, j'ai rigolé, j'étais fan en découvrant l'histoire de Pippa et Jensen ♥
Lien : http://www.fifty-shades-dark..