Romance sympathique bourrée d'humour qui est une lecture sympathique sans prise de tête.
Le premier chapitre m'a un peu rebuté car le personnage d'Evie n'est pas mise à son avantage. Elle n'est pas sympathique, cela s'améliore par la suite heureusement. Carter a une plutôt bonne image tout au long du récit. L'alchimie marche bien entre eux.
J'ai aimé la grosse partie d'humour entre les deux personnages principaux.
Je suis assez mitigée.

J'ai adoré - les personnages et la façon de se faire des coups bas assez intenses par moments.

J'ai moins aimé – la place que prend le milieu du travail. J'ai d'ailleurs sauté quelques passages.

Attention, je tiens à dire que ce roman n'est pas mauvais, loin de là c'est juste que pour moi c'était un peu trop long et lent sur le point professionnel. C'est ma première lecture de Christina & Lauren et bien qu'elle soit mitigée, je ne compte pas m'arrêter sur cette découverte, d'autres titres me donnent extrêmement envie.

Evie et Carter se rencontre à une soirée, tout se passe bien jusqu'au jour où ils vont se retrouver en concurrence au niveau professionnel. L'attirance et les sentiments vont vite s'emmêler pour se transformer en guerre par rapport au travail ! TOUS les coups sont permis, ils vont essayer de saboter tous les plans de l'un et de l'autre. Qui aime bien châtie bien n'est-ce pas ? Ils ne peuvent pas passer à côté de leurs sentiments, arriveront ils à surmonter ça ?

Je pense que même si ce roman est basé sur l'amour / haine, c'était beaucoup plus mis de côté que le travail et c'est le point qui m'a dérangé.
J'avais lu, il y a de nombreuses années, la saga "Beautiful" écrite par ce duo d'autrices. Depuis, je ne m'étais pas replongée dans leurs romans mais quand je vois le bon moment que j'ai passé avec celui-ci, je me dis que je suis sûrement passée à côté de nombreuses pépites.

Nous faisons ici connaissance avec Evie, une femme bien dans son boulot et qui sait ce qu'elle veut. Lors d'une soirée, elle rencontre Carter, un agent qui travaille pour une autre agence que la sienne. Entre les deux, le courant passe bien mais quelques semaines après, ils se retrouvent à travailler ensemble et en concurrence sur leur poste. Entre les deux, la guerre est déclarée mais sont-ils vraiment prêts à tout pour garder leur emploi ?

Evie est une femme qui a dû s'imposer pour être reconnue dans son agence. Comme souvent, le fait d'être une femme oblige à en faire plus pour être respectée. Drôle et attachante dans la vie privée, Evie est féroce professionnellement parlant. Elle ne compte pas ses heures et entend mener à bien les missions qui lui sont confiées. C'est une personne au grand coeur, qui essaie de faire au mieux mais, pour autant, elle n'est pas prête à dire "amen" à tout. Carter, de son côté, est un bel homme, drôle et, en apparence, sûr de lui. Son apparente décontraction est une force et fait de lui un atout charme pour ses employeurs. Pourtant, on sent un homme parfois stressé, et souvent soucieux de faire de son mieux. Ses relations avec son frère ne sont pas faciles et laissent entrevoir des failles dans ce "book-boyfriend" presque parfait.

J'ai vraiment passé un super moment avec cette lecture. Pourtant, ce n'était pas gagné car les romances au travail ne sont pas forcément celles que je préfère. Ici, j'ai aimé l'humour que les autrices ont su distiller. En effet, du moment que nos deux héros vont entrer en compétition, ils ne vont pas hésiter à se montrer très imaginatifs. Ainsi, l'histoire est drôle, légère et sensuelle. Il y a quelques scènes épicées mais elles sont juste là pour faire monter la température. Les plumes des autrices sont efficaces car elles nous piègent dès le début. Cette romance est aussi l'occasion de parler de la place des femmes dans le monde du travail et les difficultés auxquelles elles font, encore face.
En bref, une romance drôle, rafraichissante et piquante !
Lien : https://ptiteliliebouquine.b..
Evie et Carter sont deux agents d'Hollywood très fort dans leur jobs. Ils travaillent pour deux entreprisent différentes, et font connaissance lors d'un diner chez des amis communs.
Tout bascule quand leurs agences fusionnent et les mettent en compétiton pour n'en garder qu'un.

Mon avis: C'est une découverte auteure pour moi et j'ai adoré!!
Il y a dans ce roman tout les ingrédients pour qu'une romcom marche avec moi. de l'amour, de la haine, un jeu de séduction, de l'entraide et des amis en or.
Tous les personnages sont attachants.
J'ai pas mal souris lors de certaine scènes, et aimer voir comment évolue leur relation.
Il n'y a pas trop de scène hot c'est ce que j'appréhendais le plus.
J'ai passé un excellent moment et je recommande cette lecture pour tout ceux qui aimes les relation ennemy to lover
Pâle copie de Meilleurs ennemis de Sally Thorne.
Certains passages sont drôles mais déjà vus ailleurs, il est facile et rapide à lire mais ne tient pas en haleine
J'ai vraiment eu l'impression de lire un mauvais remake de Meilleurs ennemis. Et puis franchement érotique ? A part une scène il n'y a rien !
J'espérais beaucoup mieux étant donné que c'est un roman de Christina Lauren, qui sont célèbres pour leurs romans new adult. Mais non, rien...
Ce qui m'a changé cependant, c'est le point de vue des deux héros : Evie et Carter.
Ce n'est pas un livre que j'ai apprécié. Si vous voulez un coup de coeur sur ce sujet, allez lire Meilleurs ennemis.
Depuis la fin de la série Beautiful Bastard, j'ai du mal à accrocher aux livres de Christina Lauren. Complètement envoutée par les premiers tomes de cette série, je ne retrouve plus la même intensité dans les autres livres lus de ces auteures. Et malheureusement Dating you-Hating you ne déroge pas à la règle. J'ai trouvé que l'histoire manquait de piquant. Bref, je suis déçue.

Evie et Carter se rencontrent chez des amis communs lors d'une soirée déguisée. Dès le départ, le courant passe entre eux. Même leurs costumes sont assortis alors qu'ils ne se connaissaient pas avant : elle, est déguisée en Hermione Granger quand Carter a enfilé le costume d'Harry Potter. Ils passent ensemble une agréable soirée. Une soirée qui pourrait être amenée à se prolonger. Tout semble réuni pour qu'ils vivent une belle histoire.
Sauf que le destin s'en mêle. Tous les deux agents de star pour des boites concurrentes, ils ne vont pas tarder à découvrir que leurs deux sociétés vont fusionner. Et bien sûr qui dit fusion, dit licenciement. Pour garder leur poste, ils vont alors rentrer en concurrence l'un avec l'autre. Ils savent que seul l'un d'entre eux sera gardé à terme. Et ils sont prêts à tout pour être celui/celle qui restera, quitte à mettre en danger leur idylle naissante.

Dating you-Hating you. Tout est résumé dans le titre. Après des moments agréables passés ensemble et un début de relation, Carter et Evie se retrouvent en concurrence pour un travail. Et c'est là que l'histoire commence à s'essouffler. C'est dommage car c'est le thème central du livre. Dès lors que leurs emplois sont menacés, les deux personnages principaux vont se livrer une guerre ouverte. Mais une guerre digne d'une cour d'école avec des bassesses et des réactions complètement puériles et inutiles. Pour moi, l'histoire manque de saveur. Elle est insipide et décevante. Franchement je m'attendais à plus de piquant de la part de ces deux auteures qui ont par le passé écrits des histoires intenses et addictives. J'ai trouvé que la romance n'était que trop peu présente et que la haine qu'ils se vouent prenaient trop le dessus sur le reste.
Côté style, au-delà du manque de romance et d'action, le texte se perd dans des longueurs inutiles. Si par moments, mon attention a été accrochée, il y a eu trop de moments où je me suis ennuyée.
Les personnages eux-mêmes ne m'ont pas convaincue. Leur petite guerre m'a rapidement lassée. J'aurais voulu plus de fougue, plus de peps, de panache. C'est dommage j'aimais le principe de cette histoire « inversée ». D'ordinaire, les deux héros se détestent d'emblée avant de se trouver des atomes crochus et d'apprendre s'apprécier l'un l'autre. le fait que dans ce roman, les deux héros se plaisent d'entrée de jeu pour ensuite se livrer une bataille féroce et se détester me séduisait. Malheureusement, dans la lecture même du texte, il m'a manqué quelque chose. L'alchimie entre les personnages s'amenuise au fur et à mesure que l'histoire progresse. C'est dommage, le synopsis avait du potentiel. Je ne doute pas que l'histoire saura convaincre d'autres ferventes lectrices de Christina Lauren et trouver son public. Mais pour moi, c'est un flop !
Si Dating You Hating You ne semble pas être une grosse prise de risque au niveau du scénario pour le duo d'auteures, on ressent tout de même le travail fourni, qui nous permet de passer un excellent moment ! Bien moins brouillon que les premiers tomes de Beautiful, j'ai adhéré à la romance et je me suis attachée aux personnages. Chouette !
Lien : https://sorbetkiwi.wordpress..
On peut pas dire que la romance contemporaine soit le genre dans lequel on croise le plus d'univers différents. On a beaucoup d'hommes d'affaires, parfois quelques rock-stars ou acteurs, mais personnellement cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu l'impression de découvrir un univers particulièrement original et travaillé. Et c'est là que Dating You Hating You est entrée dans ma vie de lectrice. Parce que si dans ce roman on approche l'univers des acteurs et autres musiciens, on l'approche sous un angle bien différent puisque les nouveaux héros du duo Christina Lauren sont des agents artistiques à Hollywood. Je sais pas vous mais pour ma part c'était la première fois que je lisais une fiction dans cet univers et j'étais super intriguée, comme je l'ai dis ce n'est pas tous les jours qu'on a quelque chose de bien nouveau en romance contemporaine et donc toute originalité est la bienvenue.

Clairement l'attrait de la nouveauté ne fait pas tout, et tout intriguant que soit le milieu des agents artistiques, une romance n'est rien sans ses héros. Et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié ceux de Dating You Hating You. Evie et Carter sont deux personnages déterminés, sans pour autant êtres têtus ou arrogants, et ce sont surtout deux protagonistes qui ne manquent pas d'humour et d'auto-dérision. Tout l'aspect mise en compétition évoquée dans le résumé amène pas mal de situations cocasses et je me suis surprise à ricaner toute seule plus d'une fois durant ma lecture.

De plus nos héros sont soutenus par quelques personnages secondaires sympathiques, bien qu'assez effacés, ce qui est toujours un point fort. D'ailleurs je dois dire que l'univers est également un peu effacé malgré que 90% du roman se déroule dans l'agence de talent où nos héros se retrouvent collègues de travail. Finalement on parle plutôt pas mal de leurs tâches quotidiennes et de la bataille pour signer de nouveaux contrats mais on ne les voit que très rarement en action. Je crois que la seule fois où on les suit au contact de leurs clients c'est lors d'une séance photo, le reste se passe au bureau et les différentes interactions hollywoodiennes sont éludées. Cela a pour avantage de laisser le récit se concentrer sur ces protagonistes et leur relation, néanmoins j'aurais bien aimé voir quelques ficelles cachées d'Hollywood être tirées en coulisse. Après je me trompe peut-être sur le rôle des agents, peut-être que les magouilles se trament plus en profondeur du côté des publicistes, mais je m'attendais à quelques passages croustillants et révélateurs sur ce monde impitoyable qui malheureusement ne sont jamais arrivés. Au final tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil (enfin presque tout le monde, y'a quand même au moins un pourri dans l'histoire sinon ce n'est pas drôle).

Après j'ai bien vite oublié cet absence de scandale face au pouvoir feel good de cette lecture. On ressort de notre lecture de Dating You Hating You le sourire au lèvres, après avoir tourné ses 400 pages avec une facilité déconcertante, et c'est bien tout ce qui compte. Si on rajoute à cela qu'il y a quelques jolies réflexions sur le sexisme dans le milieu professionnel, c'est que du positif que je retire de mon passage dans la vie de Evie et Carter. Loin des dramas lourdingues qui rythme parfois un peu trop certaines romances, Christina Lauren proposent ici une romance pleine d'humour et de peps terriblement efficace. Une belle surprise.
Lien : http://altheainwonderland.bl..
Dans ce nouveau opus de Christina Lauren, on assiste à l'histoire très compliqué de Carter et Evie. Nos deux héros sont près à tout pour leur carrière et leurs ambitions sont la base de leur vie. Ils n'ont jamais eu envie d'avoir une relation amoureuse et surtout pas au profit de leur carrière. Mais leur rencontre (un peu aidé) va être une réussite et ils s'imaginent déjà tout les deux, une possibilités de tenter quelque chose. Cependant, la vie n'est jamais vraiment rose et un problème de taille va venir compliqué cette histoire qui avait pourtant tout pour être facile après quelques petits aménagements.

L'histoire est très développée et je dirai que parfois on a même trop de détails qui sont inintéressants. Je trouve que certains moments de l'histoire sont ennuyants et inutiles. Certes, j'aime qu'il y ai des explications mais je pense qu'il ne faut pas en abuser. (Surtout quand ça n'a pas de rapport avec l'intrigue ou l'histoire même)

Heureusement, il y a beaucoup de scènes et dialogues plutôt drôles qui permettent de garder un rythme sympa et rafraichissant.

C'est une jolie romance, on a pas de scènes de sexes trop importantes ou trop imposantes. On a des scènes plus douces et plus belles.

Je trouve par contre que l'histoire de leur carrière et d'Hollywood passe parfois avant la romance, dans le livre. (Je pense que ça peut en déranger certain, mais moi ça ne m'a pas vraiment gêné.)
De plus, j'ai beaucoup apprécié les échanges entre nos deux héros. J'ai autant aimé la mise en page que les dialogues qu'on y trouvent. Leurs messages a apporté un plus à l'histoire.

Le merveilleux duo Christina Lauren, n'a plus rien à prouver aux lecteurs. Leur écriture est sexy, drôle et tendre à la fois. Un parfait petit mélange pour passer un agréable moment.
Pour conclure, c'est un roman très frais et très charmant. Même si je me suis ennuyée parfois, j'ai passé un très bon moment. Ce livre est loin des clichées qu'on a habituellement dans les livres et surtout différent de l'univers Christina Lauren. C'est une histoire mignonne qui fonctionne finalement très bien surtout pour lire au bord de la plage cet été. (Oui je pars bientôt alors: je dors plage, je bois plage, je vis plage haha)
Lien : https://ladiescolocblog.word..
Un duo d'auteures qui n'est plus à présenter et dont je suis une grande fan. Il faut dire que ce terrible duo ne fait rien comme les autres. Et plus important encore, elles arrivent toujours à vous faire passer un excellent moment de détente. Et une fois n'est pas coutumes...

...Christina & Lauren prouvent à nouveau leur talent !

Ce que j'aime chez ce duo hors pair c'est qu'à partir d'une romance des plus basiques avec des héros adversaires, elles arrivent à offrir à ses lecteurs une délicieuse et pétillante comédie. Leur plume est toujours fluide, exaltante et captivante. Ah quelle joie de retrouver l'humour si particulier des auteures avec ces scènes à vous faire hurler de rire.. Je ne m'en lasse pas. Une intrigue qui est habilement construite et qui est intense en sensations. Des émotions vives qui sont retranscrites avec agilité. Un ton à la fois rafraîchissant et touchant. Un rythme soutenu où l'on plonge malgré nous dans l'envers du décor du monde hollywoodien.

La particularité de ce livre ?

Christina & Lauren abordent un sujet bien réel de notre actualité. En effet, elles mettent en avant les discriminations que la gente féminine rencontre encore et toujours dans un milieu professionnel. J'ai trouvé leur façon de faire bien trouvé. L'autre particularité de ce livre, pour une fois c'est qu'il n'y a aucune scène torride. Je vous vois venir "Quoi ???!!!!??? Non c'est une blague ??!!??" Et bien oui je vous le confirme...nulle trace d'érotisme mais au vue du thème abordé cela n'est nullement dérangeant...

Evie & Carter... deux adversaires attachants qui vous réservent bien des surprises

Là encore une petite particularité. D'ordinaire dan ce genre d'histoire, les deux héros sont adversaires dès leur première rencontre, ils se détestent et par la suite les choses changent entre eux. Et bien ici, c'est tout le contraire. L'alchimie entre eux a opéré dès le début. C'est par la suite, qu'ils vont se livrer une compétition pour gagner coûte que coûte.
J'ai beaucoup aimé la personnalité d'Evie. Un petit bout de femme dotée d'une grande force de caractère qui ne perd jamais ses moyens. Mais au fil du temps, on va vite découvrir que sous cette carapace se cache une jeune femme vulnérable. Quand à Carter, il va beaucoup vous plaire. Un spécimen sexy qui est prêt à tout pour réussir professionnellement. Mais il aura fallut d'un imprévu pour sa vie soit mise sens dessus dessous...

En bref

Une petite comédie délirante comme je les aime avec le parfait mélange de tension sexuelle, d'humour, de scènes cocasses et de passion. Certains diront que c'est très différent de ce que l'on connait du duo Christina Lauren. Pour ma part, je dirai qu'un peu de changement ça ne peut faire que du bien. Si vous êtes fan de romance avec un duo en pleine rivalité, ce livre est fait pour vous. Vous allez vous régaler.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2TJ