Ahh le couple Loliver, c'est sans aucun doute mon préféré.
Toujours dans la continuité de la série, après Mia et Harlow, nous découvrons Lola (Lorelei de son prénom).
Le côté un peu secret d'Oliver le geek Australien et charmant, la timidité de Lola, donnent au jeux de séduction une intensité.
Leur histoire est attendrissante. Chacun n'ose pas avouer à l'autre ses sentiments, c'est ce que l'on rêve tous/tes un peu secrètement (non?). du romantisme et des gestes tendres.

Ils sont amis, si proches l'un de l'autre, il ne leur reste plus qu'à franchir la petite ligne et c'est tellement frustrant de savoir ce qu'ils ressentent et de les voir hésiter.
A plusieurs reprises en lisant, je me disais « Mais embrassez vous! »(je suis beaucoup trop investie dans les lectures)
Nous nous prenons au jeu, suivons leur histoire et les points de vue de chacun. Nos deux protagonistes cherchant le meilleur moment pour se livrer et céder à la tentation. Lorsque cela arrive, c'est un feu d'artifice.
Tous les deux bravant un passé pas vraiment rose, mais se soutenant et s'aidant mutuellement.

Notre bel Oliver si réservé en public, cache un côté bien cochon en privé et c'est plutôt plaisant (ne jamais se fier aux apparences). Lola se laisse également aller au jeu de la séduction, résultat : une histoire touchante et captivante.
Lien : https://allypumpkin.wordpres..
Nous voilà avec le dernier petit couple formé Las Vegas, le seul qui n'est pas consommé leur mariage. C'est une belle amitié qui en est née où les sentiments sont profonds, mais sont restés secrets, jusqu'à maintenant. Ils se désirent et souhaitent tous deux ne pas gâcher leur amitié.
C'est Oliver qui avait repoussé les avances de Lola à Vegas, maintenant qu'il lui avoue qu'il est amoureux et décide de tenter leur chance. Après 6 mois de préliminaires, tout est très chaud entre eux. Mais Lola panique, submergé par tant d'émotions.
Nous passons un excellent moment de lecture, humour, amitié et amour, le tout réunit. Un petit bémol, on se lasse assez vite du "oui, je te veux, mais...", ce jeu du chat et la souris est répétitif. Et aussi le faite que Lola est une battante, et là face à Oliver elle baisse les bras. Connaissant ce trait de caractère de Lola, l'intrigue et le sujet de leur conflit aurait du venir d'autre part.
Sinon ce fut une bonne lecture, un vrai plaisir de retrouver l'écriture de ses auteurs, ainsi que leur écriture.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Je l'ai adoré ce 3ème opus !
Il traînait depuis un paquet de temps dans ma PAL. Je ne sais pas si c'est un mal car là j'ai vraiment redécouvert le talent de ce duo d'écriture.
C'est frais, c'est bien fichu.
Cela n'a aucun prétentions sinon vous faire passer un bon moment. Pari réussi à 200%.

J'ai vraiment adoré ce couple qui pourtant au départ n'était pas le plus « fun ». Il y a une telle sincérité dans ces personnages que cela me les a rendu extrêmement attachants. Surtout Lola. Je trouve que c'est une artiste et une femme très riche dans sa complexité.
Elle traîne beaucoup de blessures d'enfance qui rendent sa vie d'adulte compliquée. Il n'y a pas de volonté de faire dans le larmoyant mais simplement une volonté de rendre un personnage fictionnel des plus crédibles. Je le redis mais Lola m'a beaucoup touchée et c'est vraiment un très très beau personnage.
Sa rencontre avec Oliver n'a pas le panache des autres couples mais elle est d'autant plus belle. On sent que ces deux-là se sont trouvés. Ils en ont conscience. C'est bien pour cela qu'ils ont peur d'être en couple et de perdre leur précieuse complicité.
Bref, c'est un troisième tome aussi bon sinon meilleur que les deux premiers. Tout le savoir faire du duo de choc est là au service d'une romance des plus abouties et des plus touchantes qu'ils ont écrit.

Lien : https://lachroniquedespassio..
Boom boom boom, explosion pailletée, feu d'artifices, pluie d'étoiles filantes…

J'avoue, j'attendais tellement de cette lecture que j'avais une peur bleue d'être déçue. Mais finalement, ce roman était exactement comme je l'attendais (quoique j'ai eu un tout petit souci avec la fin, mais nous y reviendrons).

Souvenez-vous de Lola et Oliver, les deux geeks de la bande d'amis qui, après une soirée déjantée à Vegas, se sont tous mariés (pas tous ensemble hein). Ces deux-là sont les seuls à ne pas avoir consommé leur mariage. Plusieurs mois ont passé et Lola est en train de vivre un succès phénoménal suite à la publication de sa BD et à la préparation de son adaptation au cinéma. Oliver, quant à lui, continue de gérer sa librairie d'une main de maître. Ces deux-là sont devenus dans le même temps inséparables. Tout se passe pour le mieux dans les meilleurs des mondes, sauf que… Sauf que, de l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas et que voilà trop longtemps qu'ils sont tous les deux tentés de le franchir sans oser se l'avouer. Jusqu'au moment où…

Venons-en maintenant à l'élément le plus important de ce roman : OLIVER LORE ! Bordel de m*** !! Je bannis habituellement la vulgarité de mon vocabulaire, mais là… Elle s'impose d'elle-même, désolée. Ce mec est… waouh ! Ce personnage est un véritable coup de coeur❤ Il est définitivement mon préféré chez Christina Lauren. Il a valeureusement détrôné mon petit Max (Beautiful Stranger). Tout chez l'Australien m'a séduite. La retenue qu'il montre en public comme la confiance dont il fait part dans la sphère intime (et quelle confiance !). Sa gentillesse, sa manière d'être fidèle à ses amis coûte que coûte quitte à parfois passer lui-même à la seconde place. Et, il porte des lunettes (arf, je craque…).

Quant à Lola, je me suis énormément identifiée à elle. Voici un personnage qui pourrait paraître assez ordinaire mais qui est au contraire très complexe. Certains diront que sa manière d'agir est puérile, qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, qu'elle ne mérite pas un homme mereveilleutissime comme Oliver. D'autres, comme moi qui la comprend totalement, diront que son passé la hante tellement qu'elle ne peut s'empêcher d'agir comme elle la fait. L'abandon de sa mère lui revient constamment en mémoire. Elle est jeune, n'a jamais vécu de relation sérieuse et se laisse totalement submergée par les émotions et les sentiments qui s'immiscent en elle en un rien de temps. Elle déborde de toutes ces sensations mélangées au stress qui s'accumule dans sa vie professionnelle et ne sait pas comment réagir face à la situation. Alors oui, elle fait des erreurs mais j'ai particulièrement apprécié que, pour une fois, ce n'est pas ce cher Monsieur qui prend peur face à la force de ses sentiments mais bien la Demoiselle.

Ce roman est le premier chez le duo qui me parait aussi authentique et sincère. Contrairement à tous les autres où, avouons-le, les histoires étaient toujours un peu démesurées, ici, tout est dans la douceur et la tendresse. Une histoire assez banale de deux amis qui décident de passer le cap de non-retour, mais tellement bien racontée, avec des émotions mesurées et des personnages tellement attachants qu'on ne peut s'empêcher de s'écrier des petits « hooo » tous les deux chapitres.

― Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je t'aime. D'un amour aussi fort, impérieux, bouleversant tout sur son passage. Je n'ai jamais connu de fille avec qui je pouvais m'imaginer pour le reste de mes jours.

J'exerce cependant une petite retenue quant à la fin. Je trouve que tout va trop vite. Les raisons qui poussent Lola à repousser Oliver sont beaucoup trop compliquées pour que leur histoire se termine de la sorte, aussi simplement. Je l'ai trouvée un peu bâclée face à la profondeur de reste du roman. Dommage…

Ce tome reste mon préféré de la série (malgré ce tout petit faux pas). D'un point de vue technique, j'ai beaucoup aimé les petites références à la BD grâce à la description de bulles tout au long du roman ou tout simplement aux petites anecdotes à des personnages connus.

Vous cherchez un peu de douceur dans ce monde de brutes ? Vous avez trouvé de quoi vous attendrir pendant quelques heures. C'est beau, c'est frais, c'est pur et on en redemande, encore et encore.

« Mieux vaut éclairer une chandelle que blâmer l'obscurité. »

Lien : https://sireadbooks.wordpres..
4,5/5
De nouveau une superbe lecture, une belle romance mais aussi et surtout une belle amitié. le couple Loliver est en parfaite symbiose, leur amitié a posé des bases solides pour une relation intense, passionnelle tout en restant conforme à leur caractère. Ce tome confirme la qualité de cette série et le talent du duo Christina Lauren.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Un troisième opus plus dans l'émotion, plus dans les frissons de l'évolution, de la peur de perdre l'amitié pour un amour… La peur de l'engagement, la peur de perdre ce qui devient vital pour soi petit à petit. La relation entre Lola et Oliver s'avère touchante, terriblement, magnifique et sincère. Quelque part, le côté calme m'a davantage touchée que les autres, ou plutôt dans un autre sens, comme si les auteures gagnaient en maturité.

Comme si le timbre grandissaient, comme au delà du sexe, de l'attrait physique, les belles histoires pouvaient aussi se teintaient de douceur avant de se dévoiler dans un lit. Les scènes sensuelles sont décrites avec forces, intensités, pimentées et chaleureuses à souhaits. Elles soulignent tous les sentiments qui lient les deux héros. Magistralement. L'alchimie est parfaite. Savoureuse. Délicieuse. Lola et Oliver évoluent dans leur bulle et nous y transporte avec une saveur sucrée, discrète, tendre. Ps: puis comment je pouvais résister avec les clins d'oeil à ce tome? J

'étais fichue fichue… Batman, Catwoman, l'univers des comics, des BD, les références au cinéma…

Lola et Oliver ont achevé de m'attendrir, de me faire succomber, j'ai craqué, j'ai eu un coup de coeur énorme pour leur couple. Leur romance signe un petit détour loin de la teinte plus vulgaire, plus érotique de Beautiful Bastaf. Leur amour est plus doux, plus distillée, tout en tant aussi intense. Wild Seasons, Tome 3 : Dark Wild Night est une très très belle surprise. A lire, à dévorer sans hésiter. - See more at: http://www.newkidsonthegeek.com/croklecture-wild-seasons-tome-3-dark-wild-night-de-christina-lauren/#sthash.jAGwFAOa.dpuf
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Wild Seasons est une saga que j'aime bien, même si ce n'est pas une histoire de fou à chaque fois, je passe un bon moment avec cette bande de potes. Mais ça, c'était avant de lire cet opus, qui, pour moi, est le meilleur de la série pour l'instant. J'ai même eu un gros coup de coeur pour ce roman !!!!

On va suivre Lola et Oliver, le seule couple qui n'avait pas consommé leur mariage à Las Vegas : Ils avaient préféré rester amis. Depuis ce fameux week end, ils sont, peut être, devenus les meilleurs amis du monde mais, dès le début, on sent que c'est beaucoup plus que ça et j'ai adoré suivre leur évolution.

Cette romance m'a donné des papillons dans le ventre et j'étais aux aguets à chaque fois qu'il se passait quelque chose. C'est sûr, vous n'avez pas de grande surprise, vous savez comment cette histoire va se terminer mais la façon dont tout va se dérouler est très importante aussi et j'ai, totalement, été embarquée dans cette histoire d'amour...la suite est sur le blog
Lien : http://leslecturesdeverbook...
Cette série, je l'adore et à chaque tome, on se dit « le prochain ne peut pas être mieux » !!
Alors celui-ci est différent, bon c'est aussi ce que j'aime dans cette série, c'est que chaque tome s'adapte à la personnalité de ses personnages, ça n'est pas un copié-collé en changeant les personnages.

Alors si ce tome comporte quelques longueurs, elles traitent de leur passion commune pour le monde des la BD… alors peut être que si j'étais adepte de ce monde et son vocabulaire, je n'aurai pas trouvé ces dialogues un peu longs !? Mais ça démontre bien cette complicité qui leur est propre, et que peu partage avec eux. le reste est juste sensationnel, j'ai complètement adhérer. Leur histoire d'amour est magnifique.

Lola et Oliver, certains les trouvaient ennuyants et avaient peur de s'ennuyer à les lire ! Oui certes, ils sont différents de leurs amis mais justement je trouve que ça les rend intéressants.
Ce sont les deux seuls qui ont su ne pas succomber lors de leur mariage à Las Vegas, les deux seuls qui ont décidé de discuter… du coup, ils ont appris à se connaitre et sont devenus très proches, amis. Leur amitié est alors très forte, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre.
Chacun de leur côté, ils luttent avec les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, pensant que ça n'est qu'à sens unique, jusqu'au moment où peu à peu, ils vont tenter de vivre pleinement ses sentiments qui les animent.

L'évolution de leur relation est très touchante, là mon côté romantique a pris beaucoup de plaisir à les lire, c'est vraiment une très belle relation !! J'ai aimé voir cette profonde amitié dévoiler peu à peu une magnifique histoire d'amour.

Lola va quelque peu paniquée face à cette histoire qui prend de l'importance dans sa vie, ainsi que tout ce qui se passe avec le succès de sa première BD et son adaptation cinématographique. Elle va commettre des erreurs, qui vont leur faire du mal à tous les deux, mais vivre l'un sans l'autre n'est pas possible.

Un troisième tome qui nous propose une relation unique et bouleversante par l'intensité des sentiments !! J'ai pris beaucoup de plaisir à les lire et je serai ravie de lire le quatrième tome à venir.
Lien : http://www.livresavie.com/la..
Merci beaucoup à Marie et aux éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'envoi de ce roman.

Les deux premiers tomes avaient été d'excellentes lectures. J'ai découvert la plume de Christina Lauren avec Sweet Filty Boy et je n'ai franchement pas été déçue. Dans ce troisième tome nous allons nous concentrer sur le duo Lola/Oliver qui sont devenus très amis après Vegas.

J'ai franchement adoré ce couple, je l'ai peut-être même préféré à Harlow et Finn. Lola et Oliver sont amis avant tout et même si leurs sentiments sont plus profonds, aucun des deux n'ose vraiment faire le premier pas. Ils sont tellement adorables. Dans dark wild night, les personnages sont plus travaillés, approfondis. Les auteures nous ont vraiment montré de ce que chacun avait peur et pourquoi aucun des deux n'osait faire le premier pas.

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ces deux personnages, Lola est une bosseuse hors pair qui fait passer son travail avant tout, pourtant elle a un coeur énorme. Tout comme Oliver que l'on découvre encore plus. On sent une véritable alchimie entre ces deux personnages et qu'ils sont fait l'un pour l'autre.
C'est aussi un plaisir de retrouver les autres personnages de ce groupe d'amis, Harlow, Mia, Ansel, Finn...

Le fait que l'on évolue dans un univers où Lola voit sa bande dessiné adapté au cinéma m'a beaucoup plu. On rentre dans un monde où il est question d'argent, où le scénario de l'histoire doit (soi-disant) changé pour les besoins de l'adaptation etc..

En somme ce troisième opus est un presque coup de coeur, la relation entre Lola et Oliver est vraiment merveilleuse sans pour autant être ennuyeuse. Retrouver la plume de Christina Lauren est toujours un plaisir, l'écriture est fluide légère et addictive.
Le tome 4 sortira en février et il me tarde déjà de le découvrir.

Lien : http://siji-books.blogspot.f..
Même si je préfère le premier tome, je trouve que celui-ci est quand même au top