Séverine Le Corre-Mongin (Autre)
EAN : 978B0821L9LW1
Editions Alain Bargain (26/11/2019)
3.38/5   4 notes
Retrouvez votre duo de gendarmes, Romain Fouller et Gabriel Caro, pour une nouvelle enquête sur l’empoisonnement mystérieux d’une jeune harpiste.

Le 5 juillet 1987, un dramatique accident de la route endeuille la maison Fichet, imprimeurs à Pontivy. Oriane Le Dréan, petite-fille du fondateur, est seule rescapée. En apparence indemne, l’orpheline âgée de cinq ans se mure pourtant dans le silence et son regard
se fige. L’obscurité devient son quo... >Voir plus
Que lire après Dernière note à PontivyVoir plus
J'ai toujours autant d'enthousiasme après la lecture de ce deuxième tome de Séverine le Corre-Mongin.
Un roman policier local dans lequel j'ai eu du plaisir à circuler dans cette ville de Pontivy que je connais plutôt bien mais avec des précisions qui m'ont apportées aussi quelques "éclairages".
Je me suis bien un peu perdu parmi les personnages par moment mais tout s'est remis en place avec l'avancement de la lecture.
Il ne reste plus qu'a attendre la sortie de son prochain ouvrage !