Éditeur : Discover (24/04/2007)

Kamila est une jeune maghrébine éprise d'un jeune chanteur rock bohème... Leur idylle sera bientôt tragiquement interrompue. Entre flashbacks et désillusion, l'auteur nous offre une poignante chronique sur le deuil.

fleurdecactus
  07 juillet 2012
l'histoire évoque la disparition d'un être cher, Kamila, sur fond de racisme contemporain. intéressant et touchant.
Cmax est le pseudo de l'auteur Maximilien le Roy.
Videos de Maximilien Le Roy (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Maximilien Le Roy
Lors du festival Quai des Bulles 2019, nous avons pu passer une heure à Saint-Malo avec le dessinateur de BD Ronan Toulhoat, notamment auteur de 'Block 109' et des séries 'Le Roy des Ribauds' et 'Ira Dei'. Souvenirs, techniques de travail, rapport à la Cité corsaire et réalisation d'un dessin depuis le Bastion des Hollandais : voilà le programme de cette vidéo.
Retrouvez toutes les critiques des albums de Ronan Toulhoat sur Babelio : https://www.babelio.com/auteur/Ronan-Toulhoat/121634