P.O.L. (02/05/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Deux étudiants, entre vingt et vingt-cinq ans, discutent sans tabou dans l’appartement qu’ils partagent. Colocataires de sexes opposés, amis d’enfance, ils se sont un temps perdus de vue. En réalité, chacun a vécu une période d’isolement de quelques mois, une mise au vert forcée. Secrets jamais partagés. Elle internée dans un hôpital psychiatrique après le décès de son frère. Sa vie à lui bouleversée par un cambriolage tragi-comique suivi d’une fuite aux Kerguelen. ... >Voir plus
Que lire après La porte 'verteVoir plus

Videos de Frédéric Léal (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frédéric Léal
Gérard Gavarry Comment j'ai rencontré Paul Otchakovsky-Laurens - où Gérard Gavarry tente de dire quand et comment il a rencontré Paul Otchakovsky-Laurens, -à l'occasion de la parution de son livre "Jojo" chez Hachette/P.O.L- et où il est notamment question de Georges Perec et de l'Oulipo, d'Allada et du Bénin, de Michel Bézard et de Jacques Jouet, de Patrick Lapeyre et d'Emmanuel Hocquard, de poésie et de roman, de Warren Motte et de "The Review of Contemporary Fiction" (Fall10 Vol XXX N 3), de la rue Galliera et de la rue Jacob, de Carine Toly et d'Emmelene Landon, de Marcel Duchamp et de Fred Leal, de Léon- Gontran Damas et d'Aimé Césaire, d'être nègre et d'être juif, à Paris le 10 janvier 2022.