EAN : 9782259192484
Plon (03/05/2001)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Précepteur au château de Fréville, Vandreuil a la charge de deux adolescents qui ont grandi depuis leur naissance comme frère et soeur. Quoique d'origines opposées, Augustin et Bérengère sont élevés dans les idées d'égalité prônées par les philosophes des Lumières. Leur amitié a toutefois pris un tour passionnel qui les expose dangereusement. En cet été 1788, le château situé au coeur de la Touraine connaît de grands bouleversements. Car la comtesse de Fréville s'es... >Voir plus
Que lire après Le Précepteur de FrevilleVoir plus

Videos de Alain Leblanc (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alain Leblanc
A l'occasion de la 11ème édition du salon international du livre en format livre de poche Saint-Maur En Poche, la blogueuse Ophélie Cohen recevait sur la scène des déblogueurs l'auteur de la saga "Les conquérantes, Alain Leblanc...
Les Conquérantes - tome 1 Les Chaînes (1890-1930) de Alain Leblanc aux éditions French Pulp https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=77859&id_rubrique=341
Les Conquérantes - tome 2 La Résistance (1930-1960) de Alain Leblanc aux éditions French Pulp https://www.lagriffenoire.com/117743-divers-litterature-les-conquerantes---tome-2-la-resistance-1930-1960.html
Un souffle d'indépendance de Alain Leblanc aux éditions French Pulp https://www.lagriffenoire.com/1006328-romans--un-souffle-d-independance.html