Rtl (30/11/-1)
2.5/5   2 notes
Juliette est une animatrice qui accumule les émissions de téléréalité les plus trash. Malheureuse dans son travail, elle tente tant bien que mal de compenser ses échecs cathodiques en se consacrant à sa vie amoureuse avec Benjamin, un publicitaire de talent. Mais les rapports compliqués qu'elle entretient avec ses beaux-parents, alliés au mystère qui entoure le quotidien de Benjamin vont mettre en danger l'équilibre du couple. Va alors commencer une longue descente ... >Voir plus
Que lire après LostoryVoir plus
Lorsque j'ai appris qu'une célèbre animatrice de TV belge (mais d'origine parisienne, je me dois de le préciser) avait écrit un livre, j'ai d'abord eu une phase de jalousie : « pourquoi elle, pourquoi elle, si ça tombe elle sait même pas écrire, elle a eu un esclave à son service, c'est juste passqu'elle est connue que son livre va être connu ». Réaction type de l'Anaïs bavant de jalousie. Ensuite, j'ai lu, histoire d'en avoir le coeur net.

Lostory. Un titre qui sonne comme une émission de télé réalité, c'est indéniable. Une couverture acidulée et fraîche, tout comme l'histoire de Juliette, animatrice télé qui n'anime en réalité pas grand-chose, amoureuse d'un amoureux pas très amoureux et qui adore tout comparer à des émissions télé, des séries télé, des personnages télé. Un véritable délire qui ravira toute lectrice fan de télévision. Un délire. Tout comme sa vie, délirante depuis que son boss lui a proposé d'animer une nouvelle émission de télé carrément trash et que son amoureux pas très amoureux l'a demandée en mariage… Des mesures s'imposent !

Un roman léger, frais et drôle qui prouve qu'on peut être blonde, jolie, animatrice télé et en même temps avoir un chouette talent d'écriture.

Mon unique déception : la fin, qui ne me satisfait pas. Mais sauf erreur, je n'ai pas mon mot à dire…
Lien : http://www.le-celibat-ne-pas..

Videos de Agathe Lecaron (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Agathe Lecaron
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme : Invités : Daphné Bürki, Agathe Lecaron et Benjamin Müller • Les 20 ans des maternelles ! • “C à vous” fête les 20 ans des maternelles ! • “Les maternelles”, 20 ans déjà ! • Maïtena, Karine, Elizabeth, Daphné, Julia, Sidonie et Agathe : 20 ans de maternelles ! • La mère parfaite n'existe pas ! • “Les maternelles”, les paternelles !