EAN : 9782322198368
Books on Demand (14/05/2021)
4.5/5   2 notes
Il est médecin et Co P.D.G de la grande start-up familial, et elle, jeune diplômée de médecine complètement dépressive depuis deux ans. Leur rencontre n'aurait jamais dû avoir lieu... Pourtant, le soir de sa fête de départ, Amélya retrouve Danny, un ami d'enfance qu'elle n'a pas revu depuis au moins dix-huit ans, elle n'en croit pas ses yeux. Son premier grand crush est bien là en chair et en os. Ses espoirs perdus renaissent. La connexion entre-eux a toujours été, ... >Voir plus
Amélya, jeune diplômée de médecine, est dépressive depuis 2 ans..
Danny, médecin et CO PDG de l'entreprise de son père, passe de filles en filles depuis un drame familial.
Tous les deux se sont connus quand ils étaient jeunes ados, mais ils ne se sont pas revu depuis presque 20 ans.
Le soir de la fête organisée pour le départ d'Amélya qui s'en va pour un an au Japon, Danny est présent..
Va alors débuter le jeu du chat et de la souris, le jeu de séduction va se mettre en marche..
Je te veux, je ne veux plus..etc..
Parviendront-ils à être sur la même longueur d'onde au même moment ??

Un livre impossible à lâcher du début à la fin.
Des rebondissements auxquels ont s'attend et d'autres que l'on ne voit pas venir.
Un roman qui fait du bien et qui nous fait passer très bon moment de lecture..
Merci encore à toi Fanny pour ta confiance.
Amélya, jeune diplômée de médecine, est dépressive depuis 2 ans..
Danny, médecin et CO PDG de l'entreprise de son père et volage
Ils se sont tout deux connus ados, ne s'étant pas revu depuis pres de20 ans.
Une fête organisée pour le départ d'Amélya partant au Japon, ils vont se tourner autour de repousser , le désir entre est tellement fort que palpable a travers les pages mais que veulent ils vraiment , quand l'un veux l'autre hésite seront ils se mettre d ne accord et vivre ce que tout le monde sait depuis longtemps Ce livre est une drogue je n'ai pas pu le quitter des yeux à chaque fois que l'on croit savoir une chose hop un autre il est remplit de
rebondissement aux quels ont ne s'attend pas
Je ne suis pas trop romance mais de temps en temps cela fait du bien il est une vraie bouffée d'oxygène , il est touchant vraiment il m'a conquise