EAN : 9782360982066
Terre Vivante (16/08/2016)
L'Agenda de Terre vivante, c'est l'outil indispensable du jardinier, à emmener au jardin au même titre que le râteau, la binette ou l'arrosoir ! Vous y trouverez : jour après jour : le calendrier lunaire, semaine après semaine : les travaux essentiels à réaliser, les gestes à maîtriser, les calendriers de semis, plantation et récolte des légumes, des aromatiques, des fleurs... ainsi que les soins naturels à leur apporter. Tout au long de l'année, vous y noterez les ... >Voir plus
Que lire après L'agenda du jardinier bio et son calendrier lunaire 2017Voir plus
Une mine d'informations précieuses pour bien démarrer dans le potager ou tout simplement enrichir sa pratique personnelle au jardin.
En effet, le lecteur trouvera, jour après jour, les différentes informations utiles : le calendrier lunaire, les travaux essentiels à réaliser, les gestes à maîtriser, les calendriers de semis, plantation et récolte des légumes, des aromatiques, des fleurs... ainsi que les soins naturels à leur apporter.
Lien : http://lescoupsdecoeurdecmet..