Rustica (22/08/2007)

Voici un ouvrage qui nous livre en toute simplicité tous les bons réflexes à connaître, retrouver ou perpétuer pour bien vivre au jardin tout en respectant l'environnement.

Observer les lieux, privilégier les plantes indigènes, aérer le sol, pailler, fabriquer son compost, associer les cultures, structurer intelligemment l'espace, prévenir plutôt que guérir, attirer les animaux... l'auteur présente quelques règles écologiques, pleines... >Voir plus
Que lire après Les bons réflexes pour un jardin écologiqueVoir plus

Video de Bénédicte Boudassou (1) Voir plusAjouter une vidéo

Bénédicte Boudassou : La magie de l'iris
Dans un jardin de la villa Ephrussi de Rothschild, à SAINT-JEAN-CAP-FERRAT (Alpes-Maritimes), Olivier BARROT présente le livre "La magie de l'iris" de Bénédicte BOUDASSOU, édité par HACHETTE (collection Phare international). Banc-titre de photographies, peinture "Iris" de Vincent van GOGH.