EKRYSTURE (05/12/2023)
Paul vit dans une maison gruyère. Un drôle de nom pour une drôle de maison. Dans un pays occupé, perturbé par la guerre, elle devient un refuge pour ceux pourchassés. Au son d’un étrange tic-tac, des hommes et des femmes épris de justice et de liberté luttent, s’aiment, se perdent dans un quotidien fait désormais de missions secrètes, de noms de codes, de cachettes. Des chroniques oniriques qui se déroulent hors du temps, peut-être dans une galaxie lointaine, qui sa... >Voir plus
Que lire après La maison gruyereVoir plus
Excellent livre avec un univers particulier l'écriture est belle et c'est une vraie aventure.
L'intrigue est passionnante les personnages particulièrement vivants et bien brossés.
Je suis dans l'impatience de lire le prochain ouvrage de cet auteur qui ne manque pas de talent.
Magnifique !
Un ouvrage marquant,des personnages attachants,une histoire qui restera gravée.
Sublime.

Je ne raconte pas cette histoire qu'il faut s'approprier. On aimerait tous avoir partagé un moment avec le clan tic-tac dans cette maison gruyère!

autres livres classés : récitsVoir plus

Démasqué ! 🎭

"Le Masque de la mort rouge" est le titre d'une nouvelle écrite par ...

Oscar Wilde
William Irish
Edgar Poe

Thèmes : littérature française , critique littéraire , théâtre , littérature étrangère , carnaval , culture littéraireCréer un quiz sur ce livre