Le chemin de ton coeur tome 1.5 sur 3

Allie Vinsha (Traducteur)
EAN : 978B08KHLH7PK
Juno Publishing (08/10/2020)
4.3/5   5 notes
Malachi O’Rourke, président des Disciples de la Route, passe sa vie à réparer les erreurs de son père, à pleurer un cœur brisé, et à protéger les hommes sous sa responsabilité. Sawyer Malone n’a pas eu la vie facile depuis qu’il a rejoint les Scorpions. À première vue, rembourser une dette personnelle à son club semble satisfaisant, mais il finit par y sacrifier bien plus que prévu.

Lorsque Mal voit que Sawyer a du mal à s’en sortir, il lui offre une ... >Voir plus
Que lire après Le chemin de ton coeur, tome 1.5 : La plus faible étincelleVoir plus
Un grand merci à Juno publishing de leur confiance pour ce service presse passionnant que j'ai dévoré en quelques heures tellement j'avais envie de savoir comment nos héros allaient s'en sortir. Un très bon moment de lecture.

On retrouve Malachi O'Rourke, 45 ans président du MC les Disciples ne rêve que d'une chose que celui-ci devienne complètement réglo avec leurs activités. Ancien marine il essaie tant bien que mal de réparer les erreurs de son père qui lui à valu de perdre beaucoup de monde et surtout sa famille.

C'est un homme attentif, doux et protecteur c'est les raison pour lesquelles j'adore ce personnage depuis le tome précédent. J'adore son caractère et sa façon de voir l'avenir de son MC.

Sawyer Malone à 30 ans. Il est mécanicien mais ne se sent plus tout à fait lui même depuis qu'il a du s'infiltrer dans … Chut je ne peux rien vous dire. Cela lui a valu de gagner son écusson de membre du MC des Scorpions. Mais voilà qu'il ressent des choses pour le président d'un autre club qui lui est venu en aide au pire moment.

J'ai adoré ce personnage qui a du faire beaucoup de chose pour survivre et ce faire accepter dans son MC. J'aime sa force et son caractère.

L'intrigue légère et passionnante nous plonge dans les cauchemars de nos héros, dans leurs angoisses, leurs passions, leurs rapprochements et leurs envie de changer les choses. J'aurais aimé que certains passages soient plus développé pour donner un peu plus de profondeur à leur histoire respective.

La plume fluide et addictive de l'auteure nous emmène au fil des pages à ressentir les émotions de nos protagonistes, à s'accepter tels qu'ils sont avec leur passé et leur présent. J'aurais juste aimé encore une fois que tout soit un peu plus développé pour rendre le tout un peu plus prenant. Il me manque ce petit quelque chose pour que cela devienne un coup de coeur et c'est bien dommage.

Ce fut une agréable lecture que je recommande pour un moment de tendresse, de passion et d'acceptation. Donc pour conclure je vous dirais juste que si vous avez aimé le premier opus et que vous aimez les biker ce livre est fait pour vous. En tout cas moi j'ai apprécié ma lecture et j'ai hâte de découvrir la suite.
Lien : https://speedyreadingaddict...
... Deux clubs, deux hommes. Une histoire très sensuelle, un sujet prenant mais peu développé. La plume est plaisante, fluide avec des découvertes et des révélations. L'intrigue reste très légère. Un ensemble appréciable, malgré un manque d'intrigue plus poussée et palpitante.
Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/10/le-chemin-de-ton-cur-15-la-plus-faible.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..

Prologue :
Malachi

« … Ce soir, nous devions faire profil bas. Nous en ressentirions certainement les effets pendant des semaines.

— Chuutt, dis-je en réduisant la distance qui nous séparait, sans me soucier de ce qu’en penserait ceux qui pourraient entrer.

Je consolais l’un des nôtres. Il venait peut-être d’un autre club, c’était un homme, mais à ce moment-là, je m’en moquais complètement.

Mes doigts se recourbèrent autour de sa nuque, le faisant sortir de sa stupeur.

Il me regarda droit dans les yeux, et je n’étais pas sûr de ce qu’il voyait, mais je lui avais peut-être fourni un point d’ancrage parce que ses épaules se détendirent juste un peu. Son regard descendit brièvement jusqu’à mes lèvres avant de remonter vers mes yeux, et merde si ça ne réveillait pas la moindre étincelle en moi. Je ne comprenais pas ce que cela signifiait, mais je ressentais le besoin de le prendre dans mes bras et de le réconforter. Pour que tout aille mieux.

— Ça va aller, d’accord ? dis-je malgré ma gorge desséchée. Viens ici.

Sa tête roula sur mon épaule lorsque je l’attirai à moi. Je pouvais sentir ses souffles chauds et lourds à travers le tissu de ma chemise alors que mon cœur s’enfonçait dans ma poitrine. ...»