a ne pas rater sous aucun prétexte même la mort ne serait pas une excuse! Moment de détente assuré.
Aussi savoureux qu'un gâteau au chocolat sans sucre pour les diabétique mais avec de la stévia pour la douceur.
Permet une certaine évasion de l'esprit et des rires avec les personnages
J'ai apprècié de retrouver l'auteur dans son univers habituel de roman lèger avec un ton humoristique.Ce livre se lit facilement, car on se prend vite au jeu.
Drôle...
J'ai adoré ce livre!!!
Toujours aussi facile de lire cet auteur, il change de registre facilement et c'est réussi, on reconnaît sa façon d'écrire dans tous ces livres mais les sujets changent et c'est vraiment agréable!!
Le meilleur de tous !
J'ai adoré ce roman! L'humour y est décapant. C'est anti stress et ça fait du bien de lire ce genre d'histoire, à la fois légère et complexe. J'aime beaucoup legardinier et sa façon d'écrire. Ce roman est super et livre une belle leçon.
C'est une histoire improbable et drôle. Un roman "feel good" qui remplit bien son office !
J'aime beaucoup Mr Legardinier, mais celui-ci n'est pas mon préféré. Ou je ne l'ai peut-être pas lu au bon moment.
comme à chaque fois, je suis émue par l'écriture de GIlles Legardinier, j'ai l'impression de vivre à chaque fois que je le lis !
c'est beau, c'est magnifique, j'ai pas les mots pour décrire mon état émotionnel!
"ne jamais oublier l'enfant en nous"
j'ai les larmes aux yeux!
c'est magique, vivre dans la peau de quelqu'un d'autre, cette fois ci on vie à travers un homme dans la soixantaine qui cherche la paix et la flemme et l'envie de vivre,
croire en la vie.
qu'est ce la vie si ce n'est émotions, joie, espoir, foi, amour ...
c'est une bénédiction
il y a pas d'age pour croire, ni pour vivre, pour faire le con, pour foirer.
la vie le temps sont passager, laisser sa trace, marquer le temps avant que le temps nous marque
Trop de miel, dommage, l'écriture est intéressante