Trop de miel, dommage, l'écriture est intéressante
Une écriture simple, une histoire simple et drôle. Pas besoin de choses compliquées pour passer un bon moment...
Très drôle !
Ce livre est un conte de fées moderne qui devient rapidement addictif. Je me dois de vous faire les deux mises en gardes suivantes :
1 ) Vous ne pourrez plus le lâcher jusqu'à la fin
2 ) le lire discrètement est impossible : à chaque chapitre vous ne pourrez vous contenir d'éclater de rire
Sous une apparente simplicité, le roman est gorgé de leçons de vies très justes et bien écrites, véritables rayons de soleil.
Plein de bons sentiments.
Comment reprendre sa vie en main en considérant les autres comme de vrais partenaires. Mettre de coté les jugements de valeur et vivre
Véritable explosion de bonne humeur, ce roman est plein de vie,de bons sentiments et ça donne la pêche sans se prendre la tête.
Indispensable si vous êtes déprimé, ça vous permettra de voir que nos soucis ne sont peut être pas si graves car l'essentiel c'est d'être ensemble pour essayer de les oublier ne serait-ce que durant un petit moment.
Andrew est un drôle de majordome, Odile une bien étrange cuisinière, Manon pleine de tendresse et de fragilité et Philippe, un vieux garçon bien sympathique.

Andrew est venu s'installer au manoir de Madame pour quelques mois, ou plus ..
Il y découvre le reste du personnel, Odile, la gouvernante/cuisinière, Manon, qui s'occupe du nettoyage, tout en préparant un concours d'éducatrice et un bébé et Philippe.
Pris dans la résolution des problèmes des uns et des autres, Andrew s'oublie peu à peu, et change la vie des amis dont la gentillesse a changé la sienne.

Interaction entre des personnalités bien trempées, humour, idées cocasses, on rit avec Complètement cramé, on s'insurge parfois, on s'interroge aussi. Lecture anti-coup de blues.
Je me réjouis déjà de lire le suivant, car complètement cramé est tout à fait dans la même ligne que son premier roman hilarant "Demain j'arrête"
Jolie histoire pleine de tendresse et d'humour mais qui, avec un personnage principal bardé de bonnes intentions et de leçons de vie à tout-va du début à la fin, en devient un peu écoeurante. Dommage. Cependant les mots de remerciements de l'auteur à la fin du livre m'ont réellement touchée.
Un moment agréable à lire ce livre distrayant mais sans plus. Bien pour les vacances, quoi !
beaucoup trop à l'eau de rose et dans un milieu aisé même si les personnages sont attachants