Cherry Publishing (Autre)
Cherry Publishing (04/04/2024)
ROMANTASY - Alerte ! Une démone sur le campus des anges ! Découvrez cette intégrale entre romance et fantasy !

Avénicia ne fait pas partie des gens « bien morts », résultat, une fois dans l’au-delà, la voilà devenue démone.

Sa nouvelle vie est à mourir d’ennui, et elle est bien décidée à changer son destin. Son objectif ? Rentrer à l’académie des anges, qui leur est normalement réservée. Cependant, dans le règlement, rien n’interdit aux... >Voir plus
Que lire après Le campus des anges: L'intégrale d'AvéniciaVoir plus

Je suis une grande fan de la plume de l'auteur, il y a ce petit côté piquant dans le tempérament de ses personnages que j'adore, ça les rends drôle et surprenant

Et c'est exactement ce que j'ai retrouvé dans cet intégrale.

L'idée d'envoyer une démone étudier sur le campus "réservé" aux anges, il fallait y penser et ça marche super bien.

Bon, Aureamis m'a parfois agacée, j'avoue surtout au début mais au final, les caractères s'accordent et cela en fait un roman assez addicitif.

Seul bémol, c'est le format intégrale. Cela en fait un "énorme" pavé et j'ai trouvé ça long. Je pense que j'aurais pris plus de plaisir de le découvrir sous son format 3 tomes
Aujourd'hui parlons de l'intégral « le campus des anges » @theolemattre @cherrypublishing que j'ai reçu en service presse numérique.

Avec cette saga j'ai découvert la plume de l'auteur. Je vais essayer de vous parler de la saga sans vous spoiler.

L'auteur nous offre une série captivante que j'ai dévoré. Plein de rebondissements avec des personnages extrêmement attachants.

L'univers créée est décrit par l'auteur est parfaitement complet et nous immerge complètement dans l'histoire

Ici, nous allons faire la connaissance d'Avénicia qui tente d'intégrer l'académie des anges. Cependant, étant donné que c'est un petit démon, son entrée semble bien compliquée.

Cette jeune femme a beaucoup de caractère et c'est ce qu'elle veut. Elle essaye de tout mettre en oeuvre pour obtenir ce qu'elle désire.

On va également faire la rencontre d'Aureamis qui est parfaitement contre l'intégration d'Avénicia au sein de l'académie.

Ici l'auteur nous offre un #ennemiestolovers palpitants et addictif.
J'ai adoré les joutes verbales entre les héros.

C'est trilogie est vraiment très bien menée, plein d'humour, de rebondissements, d'action et forcément d'amour. Pour les amateurs de romance fantastique, je ne peux que vous recommander cette lecture.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Je crois que j'ai atteint ma forme parfaite : ni véritablement un ange, ni véritablement un démon. Coupée entre deux monde distincts qui se rejoignent pour s'unir.
C'est nous. Le parfait équilibre. Elle est tout ce qui nous ressemble.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus