Presses Universitaires de France (11/07/2002)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La sociologie de l'impôt analyse les rapports entre la fiscalité, l'Etat (et les autres collectivités) et la société. Elle dévoile les logiques socio-politiques de l'impôt et de la taxation. Pour la première fois en France, cet ouvrage regroupe les données théoriques et empiriques (enquête, documentation officielle, histoire, travaux scientifiques, actualité), afin d'étudier le fonctionnement concret de l'impôt, à travers l'administration, les réactions du contribua... >Voir plus
Que lire après La sociologie de l'impôtVoir plus

Videos de Marc Leroy (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marc Leroy
À l'occasion de la parution de son témoignage "Espérer pour la France", nous avons eu l'honneur de rencontrer Hubert Germain, dernier Compagnon de la Libération. Un entretien à retrouver en 4 épisodes sur notre chaîne YouTube.
Prix littéraire de l'Armée de Terre Erwan Bergot, 2020 Préface du général Thierry Burkhard, chef d'état-major des armées
Espérer pour la France. Entretiens avec Marc Leroy, actuellement en librairie et sur https://www.lesbelleslettres.com/livr....
Épisode 3 Origines familiales Hommage à son père Maxime Germain Entrevue avec Emmanuel Macron Spiritualité
Tournage réalisé dans le jardin des Invalides le 2 septembre 2020, avec l'aimable autorisation du gouverneur. Tournage et montage : La Caméra verte | https://www.lacameraverte.com/