Milan (06/05/2010)
Après L'abécédaire à croquer et L'abécédaire des super-héros, voici celui de la famille ! De nouveau, Agnès de Lestrade se concentre sur des thématiques qui parlent directement aux plus petits et nous offre un véritable défilé de cousins, frères, grands-parents à poils et à plumes !
Que lire après L'abécédaire de la familleVoir plus
Un chouette abécédaire, avec des mots simples et des mots moins simples axés autour de la famille et de tout ce que cela implique.

De "Attendre", à "Zoo", en passant par "Egoïste" ou Kermesse" ou "S'il te plaît", les auteurs se placent résolument dans la notion de plaisir, de respect et de valeurs familiales.

Le tout est soutenu, porté à bout de bras, transcendé, par des dessins tendres, poétiques et riches en détails.

Connaissez-vous le xoubi-xoubo?
C'est un gros câlin qui tient très chaud !
Je garde tout pour moi, sauf ma varicelle !