Éditeur : Albin Michel (17/09/2008)

Note moyenne : 4.38/5 (sur 39 notes)

Pop-up Abécédaire de création française

Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique
Magik
  04 septembre 2014

Très bel ouvrage ! Des pop-up magnifique, les lettres prennent formes les unes après les autres et parfois elles se transforment en une lettre voisine, c'est magique et très amusant!.
Blandine54
  31 janvier 2017
Un abécédaire épuré puisque seules les lettres "font le décor" et seules trois couleurs sont utilisées : blanc, rouge et noir. Les enfants et les adultes se font un plaisir de plier et déplier les lettres. Permet aux enfants de toucher concrètement la forme des lettres.
Virginie94
  09 janvier 2015
Un abécédaire original où les lettres surgissent du livre. Certaines lettres se transforment même en d'autres lettres sous nos yeux.
C'est assez étonnant même si ce n'est pas mon pop-up préféré.
Elphe07
  05 février 2013
Un abécédaire graphique, moderne et très travaillé. Les lettres en pop-up sont tellement belles et soignées que j'hésite à mettre cet album dans les mains d'un petit !
Lysette
  22 décembre 2017
Quel découverte !
Bien plus qu'un livre pour apprendre l'alphabet, une oeuvre d'art, qui bouge, qui se touche, qui se module et qui émerveille. de quoi donner le goût des lettres aux plus jeunes !
Bonne lecture à tous.
Videos de Marion Bataille (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marion Bataille
Devine qui vient dîner ce soir #205 Marion Bataille Marion Bataille est invitée de la 31ème Fête du livre de jeunesse de Saint-Paul-Trois-Châteaux. "Devine qui vient dîner", c'est la pastille internet de la Fête du livre, un court zoom sur le travail d'un auteur ou d'un illustrateur, qui donne envie d'en savoir plus.