Solar (09/04/2015)
3.5/5   5 notes
Vous ne parvenez plus à gérer votre stress et vous cherchez une activité pour vous détendre profondément et vous apporter la sérénité ? Vous souhaitez adopter un mode de vie plus sain ? Ce cahier interactif, ludique et richement illustré vous propose de découvrir tout l'univers du yoga adapté à la vie moderne et active. Et pour entrer dans une démarche globale de bien-être, adoptez l'ayurveda, la méthode de santé indienne associée au yoga.
Épanouissez votre c... >Voir plus
Que lire après Mon cahier yogaVoir plus
Mon cahier Yoga est ludique, il est bien pour une première approche du Yoga, il explique ce qu'est le yoga, il décrit quelques positions les bienfaits etc il y'a des tests pour voir ce qui nous correspond le mieux. Il parle également de méditation

Mon cahier Yoga donne une vision globale des différentes approches du yoga de la respiration à l'art de vivre, en passant par l'explication de nombreuses postures et techniques et la relaxation.
Ce cahier à la fois pédagogique et ludique permet d'appréhender l'univers du yoga pour l'adapter à notre vie quotidienne.
Lien : http://www.carnetsdeweekends..

Il est possible de vivre différemment en apprenant à prendre de la distance avec les événements.

Lire un extrait