Edilivre-Aparis (01/01/1900)
De formation littéraire, Emilie Levraut Debeaune exerce sa passion de l’écriture en tant que chroniqueuse littéraire et vidéo-ludique pour un magazine. Emilie Levraut Debeaune signe avec J’écris comme je suis ! son premier ouvrage aux éditions Edilivre.
Que lire après J'écris comme je suisVoir plus
Ce soir, c'est le dernier concert. Il le sait. Et cela le rend d'autant plus attentif. La nuit, on voit des choses inexistantes, et on y croit. Ses doigts courent dans le vide, comme sur son piano. Il sent les touches sous ses doigts. Il ne sent plus ses doigts à cause du froid, mais il sent encore les touches de son piano. C'est normal. Son piano est une extension de lui-même. La nuit aiguise tous ses sens. L'obscurité affûte son imagination.
Le chat d'Amandine aborde ces objets du côté utilitaire, justement. C'est à dire que le chat d'Amandine a compris qu'il pouvait utiliser les objets humains contre lesdits humains. Et, conscient de l’intérêt de la chose, a appris à s'en servir, dans un dessein démoniaque : rendre ses humains fous. Ce qui est le but ultime de chaque chat, c'est vrai.
"Si tu continues comme ça, tu n'auras jamais son bac !". À croire que musique et travail sont antinomiques !
Et j'ai testé. : sur l'échelle parentale. Jean Jacques Goldman et Metallica ont la même nocivité.
J'espère qu'il y a une bibliothèque au Paradis !