Coyotes tome 2 sur 2
HiComics (17/06/2020)
4.08/5   6 notes
La Cité des Filles Perdues est désormais celle des Filles Retrouvées. Mais dans sa qûete pour rassembler et mettre à l'abri les femmes du pays, Rouge sera amenée à remettre en question ses idéaux suite à la rencontre d'une communauté possédant une manière toute particulière de combattre les coyotes.

Dans ce second et dernier tome de la série acclamée par la critique, Sean Lewis (The Few, Thumbs) et Caitlin Yarsky portent un regard fascinant et sans co... >Voir plus
Que lire après Coyotes, tome 2Voir plus
Le second tome de Coyotes nous met en présence de deux communautés de femmes : la première, menée par Olive, croit en la miséricorde et le pardon, elle accueille en son sein les « coyotes » en quête de rédemption ; l'autre, que dirige Duchesse, campe sur des positions vindicatives et nie toute possibilité de rachat pour les assassins et les violeurs. Quant aux « loups », sûrs de leur supériorité naturelle sur les « chiennes », ils sont toujours là et ruminent leur vengeance après l'humiliation subie dans le premier volet (...) le style graphique de Caitlin Yarsky est toujours magnifique — la noble beauté des visages de femmes comme la hideur flamboyante de l'incroyable loup de lave — et l'on a qu'une envie une fois le volume achevé : reprendre la lecture depuis le début pour savourer pleinement la richesse esthétique et thématique de ce formidable comics.

Ma chronique complète sur Khimaira !
Lien : http://www.khimairaworld.com..

critiques presse (1)
LesComics
20 avril 2021
Coyotes est un diptyque riche en thématiques, culture, société et croyance qui amènent des réflexions intéressantes avec un graphisme percutant.

Lire un extrait