Editions de la Martinière (28/10/2010)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Cet ouvrage propose un éclairage original sur l'oeuvre de la légendaire Mademoiselle grâce au remarquable travail de mise en perspective de son parcours créateur et du monde de l'art. Publié pour la première fois en 1987, ce texte fondamental retrouve une place privilégiée parmi les ouvrages abordant le monde de Chanel.
Que lire après ChanelVoir plus

Videos de Jean Leymarie (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean Leymarie
Georges Perec est mort le 3 mars 1982. Quarante ans après sa disparition et six ans après son entrée dans la bibliothèque de la Pléiade, l'écrivain occupe une place majeure dans le paysage littéraire français. Qu'ont encore à nous apprendre sa vie, son oeuvre ?
Pour en parler, Jean Leymarie reçoit Claude Burgelin, universitaire et spécialiste de Georges Perec, ainsi que le journaliste Denis Cosnard.
#litterature #Perec #jeu
___________ Découvrez tous les invités des Matins de Guillaume Erner ici https://www.youtube.com/playlist?list=PLKpTasoeXDroMCMte_GTmH-UaRvUg6aXj ou sur le site https://www.franceculture.fr/emissions/linvite-des-matins