L IMPREVU (18/11/2022)
4.75/5   4 notes
Un accessoire de mode est bien plus qu'un objet.

Pour le créateur qui le dessine, la muse qui l'inspire, l'amateur de mode qui le convoite ou la star qui le porte, cette pièce fait partie d'une histoire.

Un beau sac est l'investissement mode par excellence. Du Birkin d'Hermès au Chanel classique, du Lady Dior au Keepall de Louis Vuitton, du Rockstud de Valentino à la Baguette de Fendi, ces modèles emblématiques sont des œuvres d'art e... >Voir plus
Que lire après Le sac à main : Les modèles mythiquesVoir plus
Très belle surprise quand j'ai vu que je n'avais pas encore tout les livres de Megan Hess, alors quand j'ai vu qu'elle avait fait un livre que sur les sacs iconiques j'ai tout de suite sauté sur l'occasion et je ne le regrette pas. Toujours aussi sublime, il y a le sac que j'adore le Lady Dior, que Bernadette Chirac avait offert à Lady Diana et qu'elle ne quittait plus.

C'est un livre petit format comparé à ceux que Megan Hess a sortie, donc attention.