Edilivre-Aparis (21/09/2018)
« Écrire est un besoin pour exprimer ce qui m’habite, mes sentiments, mes émotions, mais pas seulement. C’est aussi ma façon d’être avec les autres et un véritable plaisir.
Écrire et semer des mots, des petits riens, au fil des évènements et des rencontres. Tout m’inspire, la nature comme les êtres humains mais aussi la musique, la peinture ou la photographie.
Que lire après Coeur de MuseVoir plus
« Écrire est un besoin pour exprimer ce qui m'habite, mes sentiments, mes émotions, mais pas seulement. C'est aussi ma façon d'être avec les autres et un véritable plaisir.
Écrire et semer des mots, des petits riens, au fil des évènements et des rencontres. Tout m'inspire, la nature comme les êtres humains mais aussi la musique, la peinture ou la photographie.
Écrire et cueillir des instants de vie avec mes mots, des mots douleur, des mots passion, des mots bonheur mais aussi des mots caresse, des mots tendresse, des mots du coeur.
Mon coeur de muse aime papillonner et se laisse porter, au gré du vent, au gré du temps.
Écrire et laisser des mots sur le papier pour libérer un peu de l'intime… »

« Un mot venu du coeur tient chaud durant trois hivers. » (Proverbe chinois - 1835)