Harlequin (01/03/2017)
3.33/5   3 notes
Depuis toujours, Sarina a pris l’habitude de sauver sa sœur jumelle des situations les plus rocambolesques. Mais cette fois, cette dernière a été trop loin, beaucoup trop loin. Ne vient-elle pas de l’obliger à la remplacer pour quelques jours auprès de son nouveau fiancé, le prince Raynard del Castillo ? Hélas, même si la perspective de côtoyer cet homme ténébreux et incroyablement séduisant l’effraie au plus haut point, Sarina n’a d’autre choix que s'exécuter…
Que lire après Une fascinante rencontreVoir plus
Une fois arrivée à l'aéroport, sa soeur jumelle Sara, ne lui laisse pas le choix, et lui demande de prendre sa place au prêt de son fiancé, pour lui laisser le temps de réfléchir, sans lui donner vraiment plus de détails. Sara laisse Sarina sous le choc à la table d'un café, pour partir prendre un vol en direction de Perpignan…

Sarina n'a plus qu'a prendre la place de Sara est laissée derrière elle, sa tristesse de sa séparation récente. Mais finalement être sa soeur jumelle n'est pas si facile, Sara n'a pas les mêmes goût vestimentaire, ni le même caractère. le plus difficile est de côtoyer Reynard, qui est irrésistiblement séduisant, plus les jours passent et plus elle se rend compte, qu'elle n'a jamais été vraiment amoureuse de son ex. Mais qu'elle aimé la stabilité et le calme de leur relation, alors qu'avec Reynard elle n'arrive pas à contrôler ses émotions, quand elle se retrouve dans ses bras elle ne veut plus le quitter et être séparer de lui….

Mais comment faire quand on commence à tomber amoureuse du fiancé de sa soeur ?

Sarina est une jeune femme brillante, mais surtout compatissante contrairement à sa soeur elle s'intéresse sincèrement aux autres, ce qui amène la famille de Reynard à l'apprécié… et faire chavirer le coeur de celui-ci.

Reynard, quant à lui est un homme droit, qui aime et protège sa famille au détriment de son propre bonheur, il a accepté de demander en mariage Sara sans vraiment en être amoureux, mais dans le seul but de rassurer « abuelo », qui croit qu'une malédiction va s'abattre sur la famille si, ses trois petits fils ne trouvent pas l'amour.

Pourtant en contact de Sarina, « la fausse Sara » quelque chose le dérange, il ne sait pas quoi mais depuis son retour Sara a changé…..

Mais que va t-il se passer quand la vérité va éclater ?

Reynard n'a t-il pas découvert la supercherie des deux soeurs, Sarina va t-elle réussir à lui dire la vérité, et que va t-il se passer quand elle dira la vérité sur ses sentiments pour Reynard à Sara ?

Pour conclure, c'est un roman captivant, émouvant ! J'ai pris énormément de plaisir à le lire et je le recommande à toutes les lectrices qui aiment les belle histoires d'amour……
J'ai eu du mal à accrocher. J'ai trouvé l'écriture agréable, mais il m'a manqué un petit quelque chose. J'ai continué de lire le roman pour comprendre juste pourquoi la soeur a laissé en plan sa jumelle tout au début de l'histoire. Et sa raison ne m'a pas convaincue :(

Video de Yvonne Lindsay (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yvonne Lindsay
Looking to spice things up this summer? Lisa London (@LisaLondon ) joins us to share 6 sexy reads guaranteed to heat up your TBR list.
Subscribe to Lisa London: https://www.youtube.com/c/lisalondonbooks
In this video: THE REASON FOR HIS WIFE'S RETURN by Tara Pammi https://www.harlequin.com/shop/books/9781335739445_the-reason-for-his-wifes-return.html
THE BUILD UP by Tati Richardson https://www.harlequin.com/shop/books/9780369735157_the-build-up.html
QUEEN OF DUST by H.E. Dare https://www.harlequin.com/shop/books/9780369735140_queen-of-dust.html
BACK IN THE TEXAN'S BED by Naima Simone https://www.harlequin.com/shop/books/9781335232700_back-in-the-texans-bed.html
RAGS TO RICHES REUNION and THE LOST HEIR by Yvonne Lindsay, Rachel Bailey https://www.harlequin.com/shop/books/9780369736864_rags-to-riches-reunion-the-lost-heir.html
JUST A FEW FAKE KISSES... by Jayci Lee https://www.harlequin.com/shop/books/9780369742131_just-a-few-fake-kisses.html
***