Harlequin (01/06/2011)

Résumé d'Une fascinante rencontre : Depuis toujours, Sarina a pris l'habitude de sauver sa soeur jumelle des situations les plus rocambolesques. Mais cette fois, cette dernière a été trop loin, beaucoup trop loin. Ne vient-elle pas de l'obliger à la remplacer pour quelques jours auprès de son nouveau fiancé, le prince Reynard del Castillo ? Hélas, même si la perspective de côtoyer cet homme tén&#... >Voir plus
Que lire après Une fascinante rencontre ; Dans les bras d'un rivalVoir plus
arina rejoint sa soeur jumelle, cette dernière ne lui laissant pas vraiment le choix, Sarina, une fois de plus venant en aide à sa jumelle, prend sa place au prêt du fiancé de cette dernière, le prince Raynard del Castillo.
C'est une romance qui m'a fait penser au film prête moi ta vie avec en vedette Stéphanie Power, l'inoubliable, Jennifer Hart dans la série pour l'amour du risque dont elle partagé l'affiche avec Robert Wagner. J'ai été attendri par ce lien qui se tisse au fil pas pages entre nos deux héros, lui est un homme pour qui la famille compte plus que tout et qui ne veut que protégé sa famille au détriment de son bonheur, pourtant au contact de Sarina, il va comprend que quelque chose lui manque et que cette femme peut lui apporté ce qu'il désire vraiment. A t-il raison ou tord ? Notre héroïne, elle est une jeune femme qui ne veut pas mentir sur son identité à cet homme qui est fiancé à sa soeur, pourtant les circonstances ne vont pas lui permettre de le faire et j'ai vite compris qu'elle se débat pour que la vérité éclate et par ses actes se montrent présente pour Raynard et sa famille. J'ai compati pour elle, lorsque la vérité éclate, d'ailleurs qui n'aurait agît comme Raynard, dans ces circonstances.
Une romance captivante, émouvante et poignante que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire, je la recommande à toutes les lectrices amoureuses de belles histoires d'amour.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Romance Harlequin fidèle à elle-même, simple et agréable à la fois qui fait passer un bon moment. 2 histoires à l'intérieur.

Une fascinante rencontre

- Vingt-quatre heures que j'essaie de te joindre, Sara !

Stupéfaite, incapable de prononcer un mot, elle sentit la main de Reynard se glisser dans la sienne, tandis qu'il l'entraînait d'un pas ferme vers les ascenseurs.

- Je ne savais même pas à quelle heure tu arrivais à Isla Sagrado ! poursuivit-il d'une voix à la fois tendre et pleine de reproche. Tu aurais dû m'appeler, je serais venu te chercher à l'aéroport !

-Je suis désolée, Reynard, mais je ne suis pas...
Dans les bras d'un rival

- Que veux tu dire par "elle a démissionné" ? s'écria Adam une heur plus tard. Mes employés ne démissionnent pas.
- Celle-là, oui, répondit Marjorie Wallace, sa directrice des ressources humaines.
- Mais c'est impossible !

Lire un extrait
Video de Yvonne Lindsay (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yvonne Lindsay
Looking to spice things up this summer? Lisa London (@LisaLondon ) joins us to share 6 sexy reads guaranteed to heat up your TBR list.
Subscribe to Lisa London: https://www.youtube.com/c/lisalondonbooks
In this video: THE REASON FOR HIS WIFE'S RETURN by Tara Pammi https://www.harlequin.com/shop/books/9781335739445_the-reason-for-his-wifes-return.html
THE BUILD UP by Tati Richardson https://www.harlequin.com/shop/books/9780369735157_the-build-up.html
QUEEN OF DUST by H.E. Dare https://www.harlequin.com/shop/books/9780369735140_queen-of-dust.html
BACK IN THE TEXAN'S BED by Naima Simone https://www.harlequin.com/shop/books/9781335232700_back-in-the-texans-bed.html
RAGS TO RICHES REUNION and THE LOST HEIR by Yvonne Lindsay, Rachel Bailey https://www.harlequin.com/shop/books/9780369736864_rags-to-riches-reunion-the-lost-heir.html
JUST A FEW FAKE KISSES... by Jayci Lee https://www.harlequin.com/shop/books/9780369742131_just-a-few-fake-kisses.html
***