AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782954098005
135 pages
Crisall (14/12/2011)
2.5/5   1 notes
Résumé :
Nous vivons dans un monde physique bien réel. Cepandant, il existe tout un univers invisible tout ausi réel, avec ses lois, ses énergies, êtres vivants etc. Ce Monde invisible a une influence décisive sur notre vie de tous les jours... En particulier, parce que nous y vivons nous-même grâce à notre esprit.Le Secret des Mondes parallèles dévoile ces univers dont tout le monde a entendu parlé sans vouloir y croire, d'où peut venir le pire. A nous d'en retirer le meile... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Le Secret des Mondes ParallèlesVoir plus
Citations et extraits (3) Ajouter une citation
Si sur le plan cosmique notre vie est illimitée, en tant que personne physique nous produisons aussi des personnalités secondaires, concernées par notre vie terrestre, qui vivent de manière autonome dans l’Astral proche du plan physique. Elles peuvent agir sur le plan physique. Il ne s’agit pas d’illusions, ils sont bien réels. Certaines de nos personnalités secondaires peuvent avoir une existence plus riche et plus féconde que celle que nous menons dans le monde ordinaire, limitée par le temps, l’espace et tous les obstacles psychologiques et sociologiques que l’on peut imaginer.
Commenter  J’apprécie          60
La science a démontré que ce que nous appelons le mental comprend plusieurs niveaux dont seulement dix pour cent, dans le meilleur des cas, sont utilisés, mais le psychisme humain dépasse largement le mental ordinaire. Nous n’utilisons même pas un pour cent de nos capacités. Toutefois, ce qui est dit inconscient n’est pas, comme se l’imagine la plupart des gens, quelque chose de flou, de vague. Les éléments de notre personnalité qui échappent à notre conscience ordinaire perçoivent, jugent, pensent, décident et agissent exactement comme le conscient.
Commenter  J’apprécie          50
Lorsque l’on étudie scientifiquement la nature, l’homme apparaît comme l’aboutissement de la création. Cependant, s’il est vrai que le corps physique appartient bien au règne animal, il n’est que le véhicule grâce auquel l’homme réel, un esprit infini, incarné, peut vivre sur cette terre.
Commenter  J’apprécie          73

Lire un extrait
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (2) Voir plus



Quiz Voir plus

Pas de sciences sans savoir (quiz complètement loufoque)

Présent - 1ère personne du pluriel :

Nous savons.
Nous savonnons (surtout à Marseille).

10 questions
411 lecteurs ont répondu
Thèmes : science , savoir , conjugaison , humourCréer un quiz sur ce livre

{* *}