Tome 2, terminé, l'histoire se poursuit haletante. Les tomes sont courts, la lecture est agréable, tout pour dévorer le livre à toute vitesse bien sûr. Sitôt fini j'entame le suivant, c'est parti. Je reviens dès que j'aurai lu la dernière ligne. À bientôt.
Le psychiatre Arthur Draken continue ses séances d'hypnose avec Emily Scott pour l'aider à retrouver la mémoire. Mais son temps est compté : dans quelques jours, un drame risque de se produire qui pourrait entraîner des bouleversements géopolitiques à l'échelle planétaire.
Sérum n'est pas un roman comme les autres. Avant tout, il s'agit d'un roman-série, à savoir que l'histoire que vous allez lire est divisée en plusieurs saisons de six épisodes chacune.
A nouveau dans cet opus, les personnages, l'intrigue et la plume des auteurs rendent le tout intrigant, fabuleux, hypnotisant, captivant.
C'est un roman palpitant et original : on ne peut qu'en redemander
Lien : https://collectifpolar.com/
La suite de l'épisode 1 démarre très fort, j'ai tout de suite plongé dans le vif du sujet !
Encore une fois les chapitres sont très courts ce qui donne un rythme rapide, pas de perte de temps et pas de phrases inutiles.
L'intrigue ce coup-ci est définitivement en place…
Stress et suspens sont au rendez-vous !
Un tome 2 à la hauteur du premier !! L'adrénaline est toujours la ! Je m'attache enormement aux personnages ! Je n'ai pas envie que cette série se termine, mais j'ai tous de même envie de connaitre la fin ^-^
Bon ben je veux l'épisode 3 quoi. Cette série est hyper addictive (mais je crois qu'on est prévenue), tandis qu'on lit c'est comme si on était devant notre téloch, avec petit fond musical très agréable (et moins répétitif en plus). On obtient des réponses, mais de nouveaux mystères sont posés. Des choses bizarres se passent dans un centre bizarre, Emily est un personnage énigmatique, Draken désagréable mais quand on voit son papa on comprend et on s'attache à lui malgré tout. Des gens se font attaquer, d'autres cherchent la vérité, parmis eux Lola se sent vraiment prises par cette enquête (peut-être trop?). de nouveaux personnages apparaissent, ou on apprend à mieux connaître les anciens. Detroit et sa manière de fouiner me dérange un peu, seulement je suis comme lui je me demande ce que cache Chris. Adam est un gosse particulièrement adorable. Je trouve. Des évènements arrivent, de l'action, et moi je marche à fond… A suivre…
Dur dur de se remémorer le tome 1 lorsque l'on lit autre chose entre temps. Mais grâce aux rappels du début la mémoire me revient, je me rappel de ce suspense laissé à la fin du précédent tome.

Un tome deux à la hauteur du premier.
Quel sont ces expériences pratiqués, à quoi servent t'elles ?
C'est à se demander si nous sommes vraiment maître de nous même!
Mais qui est cet Emily ? Est le phrase qui nous reste en tête à la fin de ce second épisode. Comment pouvait - elle savoir ça ?
Le prochain tome m'attend! Avec un suspense pareil je ne devrais pas tarder à le lire.
Lien : http://la-vie-des-thrillers...
Ce tome 2, heu épisode, était décisif pour moi. le premier étant pour moi plus une première partie qu'un livre à part entière ! Ma décision de continuer où pas cette saga fut décidée à la fin de cet épisode 2.

Alors, on, justement, reparlait de ce fameux concept d'épisode qui me gêne beaucoup. Ben oui, fana de saga livresque ou téléviser le truc qui ne passe pas, c'est que d'habitude pour chaque épisode, on a une intrigue générale et une intrigue de l'épisode, or le premier tome n'ayant rien résolu, je ne comprends pas comment on peut dire que c'est un épisode. Pour moi, les auteurs auraient dû mettre l'épisode 1 et le 2 dans un seul tome, car s'ils avaient fait ça ma décision aurait été prise directement alors que là, c'est ma curiosité (et le fait que le tome 2 soit dans ma pal) qui m'a plus poussé dans la lecture du second épisode.

Au niveau de l'histoire, cet épisode deux nous donnent quelques réponses, bien sur les auteurs s'amusent à vous en faire poser d'autres donc limite au final t'a encore plus de questions qu'au départ !
Drake, le psy bizarre, va essayer de faire revenir les souvenirs d'Emily ce qui ne sera pas facile et il devra demande de l'aide à son père (qui est tout aussi bizarre) pour essayer de comprend ce qu'Emily a essayé de dire à la caméra du musée. le truc, c'est qu'il doit faire ça vite, car la date se rapproche !
Pendant ce temps Lola galère ente son frère, elle s'en prend plein la tête par son patron, car elle désobéit aux ordres.
Je me pose de plus en plus de questions sur Détroit, le collègue de Lola qui a un comportement très bizarre. Alors y a son côté flic qui fait son taf, mais quand même, je me demande bien ce que les auteurs ont prévu avec lui.
Emily, quant à elle, essaie de retrouver une vie qu'elle a perdue, comprendre pourquoi son cerveau a mis une telle barrière à ses souvenirs. Quels souvenirs horribles a-t-elle oublié ? Elle est en grand danger, car on essaie toujours de la tuer.

On assiste à un retournement de situation, Lola, Drake et Emily étaient persuadés d'avoir la réponse, mais au final, ce n'est pas si sûr que ça !

Je suis bien d'accord avec les paroles de Drake et Lola à la fin, mais qui est Emily comment pouvait-elle savoir tout qu'elle sait, que cache-t-elle encore et surtout, mais qui est-elle ?

Vous l'aurez compris, j'ai beaucoup aimé ce second épisode qui m'a totalement convaincu d'acheter l'intégrale de France Loisirs. Il est prenant, haletant, addictif, je lis les épisodes sur 2 ou 3h maximum.
L'envie de savoir est tellement présente que vous n'avez pas envie de lâcher le livre. Alors même si ce concept d'épisode ne me branche pas trop, l'histoire, elle a su me convaincre et je compte bien lire la première saison assez rapidement.
C'est avec plaisir que je me suis plongée dans le second épisode de cette première saison.
Nous suivons toujours les mêmes personnages, la même intrigue, mais il y a ici, plus de suspens, plus de révélations, mais aussi plus de questions. On se demande forcément qui peut bien être Emily, que cache Lola et on se pose également des question quant à Draken... père et fils.
Detroit est encore plus curieux que dans l'épisode précédent, Draken est toujours aussi provocateur et quelque peu mystérieux, et j'aime toujours autant Lola.
L'auteur sait nous garder en haleine tout du long et nous donne irrésistiblement envie de nous jeter sur l'épisode suivant ! Je conseil toujours autant cette série, qui plaira aux amateurs de suspens, d'histoire prenante et de mystères.
Petit rappel, SERUM est une série composée de saisons et d'épisodes. Pour le moment, il existe une saison de 6 épisodes. La saison 2 serait en préparation... le tout est agrémenté de "flash codes", vous permettant d'écouter des musiques d'ambiance se mariant avec chaque différent passage du livre (facultatif bien sûr).

J'avais acheté par hasard le premier tome de cette série, puis à force d'en entendre parler, mon envie de lire cette série est devenue très forte! Et je suis devenue littéralement fan, j'ai dévoré ce deuxième tome, tout comme le premier en un peu plus d'une journée.

Là où le premier tome plantait le décor et nous présentait les différents personnages, avec l'entrée en matière du Sérum qui ne se faisait qu'à la fin, le tome 2 va réellement nous faire entrer dans l'univers de l'hypnose et dans les visions d'Emily, qui ne semble pas seulement voir son passé, mais aussi le futur. Des événements tragiques vont se produire, l'histoire se déroule à 200 à l'heure!

Cette série est réellement prenante et addictive, il est très difficile de décrocher. J'y pense avant de dormir et je lutte pour ne pas rallumer la lumière et continuer la série... je ne dévoilerais pas plus de détails, car cela serait vraiment dommage...

J'ai terminé le tome 3 également, la chronique suivra.

Ne pas dépasser la dose prescrite? Cela va être très très dur :)
Lien : http://meslectures-emmanuell..
Comme dans le tome 1, on reste dans le suspens et c'est bien cela qui m'accroche ... Si je me serais pas retenu, j'aurai dévorée le livre en une soirée ... Mais vue que la saison 2 arrive que en 2014, je vais essayée de résister à la tentation et de lire tout doucement les autres tomes ...
RDV au prochain tome, ou Emily va se retrouver dans une mare de sang, et j'ai hate de découvrir se qui c'est passer et de savoir qu'est ce qui c'est passé pour le neurophysiologiste.