Spirituals tome 1 sur 1
EAN : 978B0874QC1G8
Auto édition (14/04/2020)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Spirituals, tome 1 : Le commencementVoir plus
Ce premier tome et assez petit avec 200 pages, je ne me suis pas totalement immergé dans l'histoire, trop de coïncidence et de facilité qui mon pas permise de m'imprégner totalement du livre. Quant à l'univers, j'ai plutôt accroché, une histoire plutôt passionnante avec des légendes qu'on n'a pas l'habitude d'entendre parler.
Au niveau des personnages, je me suis pas du tout attaché à l'héroïne trop fragile et pas réellement consciente de son destin. concernant Aya ca a l'air d'être une grande allier je l'ai trouvée généreuse et à l'écoute, pour les autres, je trouve qu'ils ont vraiment leur place à leur façon. Je pense que dans le prochain tome, j'apprécierais beaucoup plus Janelle, dans l'épilogue, je les trouver beaucoup plus forte de caractère, hâte de voir les prochains événements. Une plume plutôt simple mais sympathique a lire. On en parle de la couverture ? (En couleur elle est magnifique)
👻