Éditeur : Auto édition (22/03/2019)

Le Dernier Eté Eternel est une collection de nouvelles décalées sur le thème de la vie – des histoires racontées par des épouvantails, des vagues, des escrocs, des trous de serrure et des nains de jardin. Soyez à l’écoute et vous y trouverez certainement votre propre histoire.

SylvieCharlton
  28 mars 2019
Je me suis régalée de cette collection de nouvelles de part son originalité. Chaque histoire parle de la vie d'une façon tout à fait inattendue. La vie est racontée par des objets, des plantes, des animaux avec humour, intelligence et de façon provocante.
SylvieCharltonSylvieCharlton   28 mars 2019
Il suivit la plage infinie des yeux vers le sud, là où elle se transformait en lumière ou en esprit, là où les montagnes se dressaient derrière elle pour mieux la contempler, là où les vagues se jetaient sur elle avec un amour ardant, là où, dans un moment qui paraissait éternel, tout était sans nom, sans ordre et sans gris. Le vent se joignit à ses compagnons de la nature pour secouer Quentin.
Quentin plia ses jambes et s’assit. Quentin pleura.
SylvieCharltonSylvieCharlton   28 mars 2019
Freddy est mort les mains dans les poches. Cela contrariait Rita. Cela contrariait aussi l’Inspecteur Principal Ray Downs. Je me demande si cela avait contrarié Freddy. Mourir les mains dans les poches, je veux dire.
— Une tasse de thé, Inspecteur Principal Downs, je propose.