Les Presses du Midi (29/08/2011)
Jusqu'à ce jour, nous nous étions contentés de relater des aventures autobiographiques, très romancées, certes. On pourrait même dire que nous nous étions éloignés quelquefois de la vérité. Tant dans les textes que dans les illustrations. On peut mettre cela sur le compte de la passion et de l'exagération lors de la relation au souvenir.

À la suite de quoi, il nous est même arrivé de nous libérer totalement de nos sources dans notre dernier ouvrage «L... >Voir plus
Que lire après Pilleurs d'amphoresVoir plus
G. Loridon est plongeur et membre du Groupe d'études et de recherches sous-marines, il a été plongeur scaphandrier à la Sogetram, ancien plongeur démineur, des classes qu'il a effectuées au Groupe d'études et de recherches sous-marines, le GERS, lors de son service militaire en 1954 et 1955. Il tente là une nouvelle plongée en eau trouble mais ce nouveau genre, le polar de la plongée (sic) ne m'a pas convaincu. de là à dire qu'il est écrit avec les palmes, il n'y a qu'un monde, celui du silence. A éviter
Lien : https://collectifpolar.com/