Petit POL (01/04/2004)
3.67/5   6 notes
Une petite randonnée signée Antonin Louchard dans la nouvelle série « La petit bête » pour les éditions PetitPOL. Les plus jeunes lecteurs suivront cette fois-ci ce petit personnage polymorphe dans une belle voiture rouge au milieu d’un décor tout de bleu. On circule, on s’arrête au feu, bien entendu. Mais la voiture ne veut plus redémarrer. La petit bête examine alors le véhicule, l’essence, les pneus, et s’aperçoit que le moteur est cassé. Mais son optimisme aura ... >Voir plus
Que lire après Pouët ! Pouët ! La petite bêteVoir plus
Un livre vraiment pour les tout petits.
Tout le monde la connaît, tout petits compris, l'histoire de la petite bête… qui monte… qui monte… qui monte… et qui fait des guili guili guili ! Tout le monde la connaît, mais seul Antonin Louchard s'est résolu à lui donner forme et consistance, jusqu'à en faire le personnage principal de toute une série de livres… dont la petite bête est la starlette ! La suite de ma chronique à lire sur la BBthèque : https://bebetheque.wordpress.com/2016/07/16/la-petite-bete/
Lien : https://bebetheque.wordpress..

Mais quand le feu repasse au vert, l'auto ne veut pas démarrer.
Tuuut ! Tuuut !
Pouët ! Pouët !

Videos de Antonin Louchard (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Antonin Louchard
Dame Gersende continue de vous lire ses merveilleux contes en vidéo
Rendez-vous tous les dimanches a 10h30 sur Facebook ou filigranes.be pour voir la vidéo intégrale
Tous les livres sont disponibles sur notre site : Captain Lapin d'Antonin Louchard aux éditions Seuil Jeunesse https://www.filigranes.be/captain-lapin?
Lisette et le gros mensonge de Catharina Valckx aux éditions L'école des loisirs https://www.filigranes.be/custom/electre/book/?eid=0-6818806
L'herbe folle de Quentin Blake aux éditions Gallimard Jeune https://www.filigranes.be/l-herbe-folle?
Lisez, vivez, profitez. Protegez-vous, Protegez-nous !
Bon dimanche
Marc et l'equipe Filigranes